IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mirela

Message par Mirela »

vous avez déjà commencé vous?[/quote]

Bonsoir à toutes...
après un samedi plein de travaux ménagères... genre courses, ménage, repas... quelques allers-retours à la déchetterie pour me débarrasser des feuilles mortes (un peu de gym tonique dans le jardin) je me mets au travail et à première vue et comme je n'ai pas regardé les consignes avant de quitter le gd amphithéatre... j'avoue rien comprendre. Help!
Globine, Titounep, Kalissia.... dites-moi si je me trompe: il faut compléter les espaces libres avec les noms corréspondants...? et puis faire attention par rapport aux nouvelles nomenclatures? ai-je bien compris?
Ayez pitié d'une pauvre maman, qui reprend les études.... :roll:
Je vais leur préparer le dîner...
Sinon, on s'est bien amusé cette semaine.... je suis particulièrement heureuse de vous avoir rencontré... j'ai bien aimé vendredi le ventre rond de Globine... hi, hi... vous auriez dû demander, je ne sais pas qui acouchait, j'avais un vrai poupon à la maison, qui en plus pleure.... cela aurait été sensa; mais faut reconnaître vous avez tous été à la hauteur....
A plus tard... je vais retourner dans une heure.... en espérant avoir un message.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

par contre faut faire attention si tu utilise le Lacombe de changer certains termes (moi j'ai la 28è édition et c'est les termes de l'ancienne nomenclature). faut donc utiliser la table de correspondance qu'il nous on distribué avec l'exercice :clin:
sinon moi aussi je suis très contente d'avoir fait vos connaissance même si je vous ai pas beaucoup vu cette semaine :pleure:
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

coucou Mirela,
je vien de voir ton message :oops:
oui faut remplir les espaces libres avec les termes correspondants aux espaces indiqués! mais comme je le disais dans le message d'avant, faut faire attention si tu utilise le Lacombe de faire la correspondance des termes (pour le marieb, c'est déjà les termes de la nouvelle nomenclature donc c'est bon :D )
donc voilà, moi il me reste encore 3 pages mais j'ai du mal avec la page 9 qui porte sur les symphyses :oops:
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

coucou Kalissia
je voulais te dire que j'ai tapé et complété le cours qu'on a eu sur la communication (sciences humaines): il fait 9 pages.
si tu veux le mettre sur ton site, ya pas de problème mais je sais pas commenr faut faire :oops:
dis-moi tout (je lai tapé en Word, j'espère que ça va!!!)
Mirela

Message par Mirela »

Ouf, merci Cris d'avoir répondu, ... , me voilà soulagée... pour une fois que je pars sans jeter un dernier coup d'oeil au tableau d'affichage, je croyais qu'il y avait des explications sur le travail donné... et je me voyais déjà lundi exclue de la salle pour ne pas avoir respecter la consigne... et j'avais même pas pris le temps d'aller voir les cadres formateurs, comme d'autres l'ont fait, pour avoir + d'infos.
d'habitude j'essaie de me conformer aux 'ordres', mais vendredi après la partie de fou rire... et en voyant le soleil en sortant.... j'ai tout oublié, j'ai profité de l'heure pour rentrer plus tôt à la maison... pas réussi, car bcp de monde sur la route.
Allez, courage, je me lance...
Au fait, t'as pris des livres à la biblio pendant la pause? Moi je pense que lundi j'irai sur Bdx pour acheter quelques livres... dico, cahiers... mais cela dépendra si quelque chose à préparer pour le lendemain.
allez, bonne nuit à toutes :scatter:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

oui, j'ai pris un "cahier de l'infirmière" en hygiène pour compléter mes cours et pour voir un peu à quoi vont ressembler ceux de la semaine prochaine (on en a pas mal...)
mais c'est vrai que dans cette matière yen a pas beaucoup :pleure:
si ta du mal, hésite pas, j'ai tout fait sauf la page 9, je vois pas trop à quoi ça correspond...
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Message par liliecoccinelle »

j'ai essayé de me connecter sur votre forum car sylvain de notre site nous en a aussi parlé avec votre adresse or moi voilà ce que l'on me met qand je veux m'enregistrer"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris." :pleure:
je fais comment si je veux venir voir moi aussi
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

liliecoccinelle a écrit :j'ai essayé de me connecter sur votre forum car sylvain de notre site nous en a aussi parlé avec votre adresse or moi voilà ce que l'on me met qand je veux m'enregistrer"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

tu as du t'enregistrer 2 fois!! Car tu es bien inscrite sur le forum!!! essaye d'y rentrer avec ton pseudo et ton mot de passe, tu vas voir ça devrait marcher!! si cela ne marche pas dis le moi!
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

kalissia1 a écrit :
liliecoccinelle a écrit :j'ai essayé de me connecter sur votre forum car sylvain de notre site nous en a aussi parlé avec votre adresse or moi voilà ce que l'on me met qand je veux m'enregistrer"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

tu as du t'enregistrer 2 fois!! Car tu es bien inscrite sur le forum!!! essaye d'y rentrer avec ton pseudo et ton mot de passe, tu vas voir ça devrait marcher!! si cela ne marche pas dis le moi!

a pas marche tjrs :pleure: :pleure:
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

kalissia1 a écrit :

ca y est ca marche :saut:
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

kalissia1 a écrit :alors essaye de te désinscrire puis réinscri toi ok?
je vais voir ce que je peux faire

c'est bon je n'avais juste pas activé mon compte
:oops:
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

lol et oui! je n'y avais pas pensé!
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

kalissia1 a écrit :lol et oui! je n'y avais pas pensé!

et pourtant suis pas blonde! :oops:
juste un peu distraite :lol:
cordelia

tu n'es pa la seule

Message par cordelia »

moi j'ai été dans le meme cas je comprenais pas pourquoi j'etais enregistré deux fois lol ...
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Re: tu n'es pa la seule

cordelia a écrit :moi j'ai été dans le meme cas je comprenais pas pourquoi j'etais enregistré deux fois lol ...

ouf, ca me rassure!! :lol:
Répondre