IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
on a du se croiser aujourd'hui toute les deux tu vener commander du sang pour l' EFS
je suis en stage aussi aux urgences avec ton amie
je posais cette question pour avoir un avis exterieur en fait

je suis en stage aussi aux urgences avec ton amie
je posais cette question pour avoir un avis exterieur en fait

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Eulalie
- Accro
Salut !
Je suis pas de Chambé, mais j'ai eu l'immeeeeeense joie
de faire un stage à la Clinique d'Aix, et je cherche des avis sur cette structure...
En MP, si vous prefèrez !
Merci d'avance....
Je suis pas de Chambé, mais j'ai eu l'immeeeeeense joie

En MP, si vous prefèrez !

Merci d'avance....
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- lollypop02
- Forcené
BOnjour à toutes et tous,
Voilà, petites questions totalement hors sujet (veuillez m'en excuser).
Je viens de passer le concours à Chambéry. Je passe l'oral la semaine prochaine.
Je ne suis pas de la région et mon mari vient de trouver un travail au Bourget du Lac.
Je recherche donc une maison dans le coin, mais ne connait pas très bien la région (uniquement pour les vacances), dans un périmètre d'1/2 heures en voiture du Bourget du Lac.
Auriez-vous des conseils à me donner, je cherche à m'installer dans une petite ville sympa ou un petit village. J'ai repéré quelques maison dans les secteurs de Yenne, St Cassin, )
Mes enfants sont au Collège. Quels sont les collèges sympas dans la région. je vous dis ceux que j'ai repéré (ex : Yenne, Cognin, St Alban leysse, Barby, ).
MErci d'avance pour les renseignements et Désolé pour le Hors Sujet.
Bonne journée
Voilà, petites questions totalement hors sujet (veuillez m'en excuser).
Je viens de passer le concours à Chambéry. Je passe l'oral la semaine prochaine.
Je ne suis pas de la région et mon mari vient de trouver un travail au Bourget du Lac.
Je recherche donc une maison dans le coin, mais ne connait pas très bien la région (uniquement pour les vacances), dans un périmètre d'1/2 heures en voiture du Bourget du Lac.
Auriez-vous des conseils à me donner, je cherche à m'installer dans une petite ville sympa ou un petit village. J'ai repéré quelques maison dans les secteurs de Yenne, St Cassin, )
Mes enfants sont au Collège. Quels sont les collèges sympas dans la région. je vous dis ceux que j'ai repéré (ex : Yenne, Cognin, St Alban leysse, Barby, ).
MErci d'avance pour les renseignements et Désolé pour le Hors Sujet.
Bonne journée
ESI à Chambéry promo 2007-2010
reçu à l'IFSI Chambéry, c'est vraiment génial.
je viens de recevoir ma lettre pour confirmer mon inscription.
et voilà, à bientôt futur(e) collègue.
peut tu me dire quelques mots sur l'ifsi, accueil, déroulement 1er année ambiance, travail....
merci et peut être à la rentrée
je viens de recevoir ma lettre pour confirmer mon inscription.
et voilà, à bientôt futur(e) collègue.
peut tu me dire quelques mots sur l'ifsi, accueil, déroulement 1er année ambiance, travail....
merci et peut être à la rentrée
ESI à Chambéry promo 2007-2010
Hello les chambériens,
Je serai pas parmi vous l'année prochaine mais je serai à Annecy. Mais habitant chambéry si il y a des possibilités de transfert ou de changement d'IFSI à la fin de la première année, ça m'intéresse beaucoup.
Donc je voulais savoir si à l'IFSI de chambéry il y avait déjà eu des échanges d'étudiants entre deux IFSI (je connais quelqu'un pris à chambéry et pas annecy mais dont annecy était son premier choix); ou si il y a déjà eu des élèves qui arrivaient après une première année dans un autrre IFSI à rentrer en deuxième année à chambery.
Et puis petite demande supplémentaire un peu hors-sujet, mais si quelqu'un connaît un particulier qui loue un 2 pièces à chambéry ça m'intéresse aussi!
Merci
Je serai pas parmi vous l'année prochaine mais je serai à Annecy. Mais habitant chambéry si il y a des possibilités de transfert ou de changement d'IFSI à la fin de la première année, ça m'intéresse beaucoup.
Donc je voulais savoir si à l'IFSI de chambéry il y avait déjà eu des échanges d'étudiants entre deux IFSI (je connais quelqu'un pris à chambéry et pas annecy mais dont annecy était son premier choix); ou si il y a déjà eu des élèves qui arrivaient après une première année dans un autrre IFSI à rentrer en deuxième année à chambery.
Et puis petite demande supplémentaire un peu hors-sujet, mais si quelqu'un connaît un particulier qui loue un 2 pièces à chambéry ça m'intéresse aussi!
Merci
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
salut skérik, désolé pour toi. C'est vrai que c'est rageant:dans mon groupe, il y a une fille qui fait le contraire de toi, elle vient d'Annecy tous les jours. je ne suis pas au courant pour les échanges inter ifsi, téléphone directement au secrétariat. En fin de 1ère année, ce sera bcp + dur car les modules enseignés sont carrément différents. mais je le répète, je ne suis pas au courant. Bon courage à toi. pour l'appart, c'est toi qui cherche, ou tu proposes un 2 pièces? (en fait je comprends pas bien pourquoi tu cherches sur Chambé, mais bon, ça me regarde pas, lol)
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
C'est moi qui cherches. Je reste à chambéry parceque ma copine bosse à chambéry et que les loyers à Annecy sont démentiels, et en plus ma mère habite à Annecy donc le jour où je veux pas rentrer sur chambé je pourrai venir voir ma môman, en plus ça lui fera plaisir.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.