Travailler en Néonatalogie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lulu58470

Travailler en Néonatalogie

Message par lulu58470 »

Bonjour ! :D
J'aimerai dialoguer avec du personnel travaillant en service de néonatalogie de n'importe quellle région de France ou autre afin de partager nos expériences.
A bientôt !!!
Lulu58470, ide en néonat. :D
Cane Adou

Message par Cane Adou »

Bonjour Lulu,

Avec plaisir :D ... Même si cela fait un an que j'ai quitté l'hôpital. J'ai travaillé en néonat' pendant 9 ans. Donc si cela te dit ...

58470 ... Nevers ... Néonat' .... ? Tu ne travaillerais pas à Pierre Bérégovoy par hasard ? :clin: Pour moi discuter avec toi aurait un autre intérê car j'envisage de me rapprocher de ma famille, en Bourgogne.

On discute par MP ou sur le forum ?

A plus tard,

Cane Adou

P.S. : Ce post ne serait-il pas mieux dans la rubrique "Profession Infirmière" ou "Profession Puéricultrice" ? Pourquoi sur le forum TFE ?
N'oublions pas nos racines mais faisons en sorte que l'arbre continue de pousser avec harmonie.
lulu58470

Message par lulu58470 »

bonjour !
oui, il est claire que je me suis légèrement tromper d'endroit pour faire une telle demande mais les modos vont arranger tous ça :lol: :lol: :lol:
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

Message par sandrinedel6 »

je bosse en neonat si tu veux
bye
sandrine :clin:
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
Répondre