Travailler en Néonatalogie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travailler en Néonatalogie
Bonjour !
J'aimerai dialoguer avec du personnel travaillant en service de néonatalogie de n'importe quellle région de France ou autre afin de partager nos expériences.
A bientôt !!!
Lulu58470, ide en néonat.

J'aimerai dialoguer avec du personnel travaillant en service de néonatalogie de n'importe quellle région de France ou autre afin de partager nos expériences.
A bientôt !!!
Lulu58470, ide en néonat.

Bonjour Lulu,
Avec plaisir
... Même si cela fait un an que j'ai quitté l'hôpital. J'ai travaillé en néonat' pendant 9 ans. Donc si cela te dit ...
58470 ... Nevers ... Néonat' .... ? Tu ne travaillerais pas à Pierre Bérégovoy par hasard ?
Pour moi discuter avec toi aurait un autre intérê car j'envisage de me rapprocher de ma famille, en Bourgogne.
On discute par MP ou sur le forum ?
A plus tard,
Cane Adou
P.S. : Ce post ne serait-il pas mieux dans la rubrique "Profession Infirmière" ou "Profession Puéricultrice" ? Pourquoi sur le forum TFE ?
Avec plaisir

58470 ... Nevers ... Néonat' .... ? Tu ne travaillerais pas à Pierre Bérégovoy par hasard ?

On discute par MP ou sur le forum ?
A plus tard,
Cane Adou
P.S. : Ce post ne serait-il pas mieux dans la rubrique "Profession Infirmière" ou "Profession Puéricultrice" ? Pourquoi sur le forum TFE ?
N'oublions pas nos racines mais faisons en sorte que l'arbre continue de pousser avec harmonie.
- sandrinedel6
- Fidèle