agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
quelqu'un pourrait me donner deux trois conseils ou exemple pour faire mon premier album en "scrabooking"? j'ai cherché sur internet, et j'comprends pas grand chose...
mici...

mici...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- MissPurple
- Star VIP
tu commences par choisir des photos qui se ressemblent où ont un point commun, une tonalité similaire par exemple puis tu laisses aller ton imagination. Tu peux les découper pour leur donner une forme comme je fais ou les laisser telles quelles comme Tchoupi. Tu mets une feuille pour faire le fond, personnellement je garde des bouts de papier cadeau, des emballages par exemple mais tu peux aussi acheter des 'kits' scrapbooking.
Et puis tu ajoutes ce que tu veux par exemple pour l'Italie tu colles un collier de nouilles
Et puis tu ajoutes ce que tu veux par exemple pour l'Italie tu colles un collier de nouilles

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
j'ai acheté un livre sur le sujet, qui montrait des modèles assez "light"... finalement, je crois que je fais faire un album assez simple... je pense prendre pour le fond des pages un paysage de florence en fond très clair et pour celles où on sera tous les deux, des couleurs "rouge, bordeaux"...
en fait, avoir parcouru le livre, me fait réfléchir... j'ai vu une pages sur les étiquettes... je crois que je vais garder les billets d'avion, les trucs comme ça...
et pour les explications... je réfléchis à comment faire des paragraphes type "article de journal"...
Je réfléchis, je réfléchis...
merci pour les conseils miss purple!!!
je suis toujours preneuse d'autres conseils!!!

et pour les explications... je réfléchis à comment faire des paragraphes type "article de journal"...

Je réfléchis, je réfléchis...

je suis toujours preneuse d'autres conseils!!!

- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
- T'choupi
- VIP
Très bonne idée de garder tes billets 'avion, c'est ça l'esprit scrap trouver des embellissements qui fasse penser aux photos prises!
Pour tes titres et journaling (commentaires) cherches les sites de police sur le net tu vas en trouver plein
Pour tes titres et journaling (commentaires) cherches les sites de police sur le net tu vas en trouver plein

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Accro
valy13300 a écrit :b'jour,
je voudrais me lancer dans le scrab et quel boukin me conseilleriez vous ??? pour la technique et les idée

voilà...

- Mily
- VIP
Plus du tout de temps pour tout ça
Pourtant, à vous lire, qu'est-ce que ça fait envie... J'ai bricolé une carte pour l'anniv à mon papa, il y a une semaine. Il faut que je trouve le temps et les idées pour les 30 ans de mariage aux parents de Chéri.
Quoique en fait, l'idée je l'ai, c'est le temps que j'ai pas

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Ma meilleure amie aura 30 ans en juin et je voudrais lui faire un cadeau avec mes petites mains....
Je suis pas du tout manuel mais je sais que ca lui ferai tres plaisir que je fasse l'effort.
Grace a windows movie je vais lui faire 2 petites videos mais je voudrais faire autre chose
Pas de scrap car elle en fait deja. Quelqu'un aurait une idée ???
Je suis pas du tout manuel mais je sais que ca lui ferai tres plaisir que je fasse l'effort.
Grace a windows movie je vais lui faire 2 petites videos mais je voudrais faire autre chose
Pas de scrap car elle en fait deja. Quelqu'un aurait une idée ???
- T'choupi
- VIP
Prend lui un objet en bois que tu peux décorer en faisant du collage de serviette...
Ou des perles...
Ou encore un Cd où tu graves des morceaux de musiquye qu'elle aime et tu décore une pochette que tu fabriques en carton...
Ou des perles...
Ou encore un Cd où tu graves des morceaux de musiquye qu'elle aime et tu décore une pochette que tu fabriques en carton...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP