presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
alors n'empeche que mes expression d'anglais et ben elles font parler d'elles... na... et bec traduis pour miss frédé (elle comprends pas la petite)
hey j'en ai un autre truc des cours d'anglais que j'ai eu mais j'ai pas traduit donc si vous pourvez m'éclairer : Shut Up !
hey j'en ai un autre truc des cours d'anglais que j'ai eu mais j'ai pas traduit donc si vous pourvez m'éclairer : Shut Up !
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
alors frédé je me dois de refaire toute ton éducation... et ça vient à toulousa ça ...
espèce de pauvre chnioufe est la version plus élaborée de pauvre cul.
te voila entrée dans la prépa pour acquérir une culture suffisante pour etre infirmière.
de plus pour le cadeau d'entrée au club select dont le nom est encore à déterminer (j'attends vos avis) j'ai pensé à un manuel de savoir vivre comme un Romain afin de vous rendre moins compléxés et idiots...
lol
espèce de pauvre chnioufe est la version plus élaborée de pauvre cul.
te voila entrée dans la prépa pour acquérir une culture suffisante pour etre infirmière.
de plus pour le cadeau d'entrée au club select dont le nom est encore à déterminer (j'attends vos avis) j'ai pensé à un manuel de savoir vivre comme un Romain afin de vous rendre moins compléxés et idiots...
lol
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
patchanka a écrit :Bonsoir
j'avoue que ton aplomb me laisse comme un con...
tu seras cadre dans un service de dermato , avec un aplomb pareil tu ne peux finir que la (peut etre l'urologie)
yorukoe a écrit :patchanka a écrit :Bonsoir
j'avoue que ton aplomb me laisse comme un con...
tu seras cadre dans un service de dermato , avec un aplomb pareil tu ne peux finir que la (peut etre l'urologie)
mon plan de carriere est decouvert
Enfait ct juste pour dire que j'etais encore la et que big brother is watching you.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
tu me l'aurais dis en chantant j'aurais compris de suite parce que moi je suis plutot starac en fait... Immagine si j'avais été fana du chantier
frédé est retenue en otage en irak car so patron l'a mutée la bas de peur qu'elle en rejoigne l'ifsi de la croix rouge....
emilie s'est enrolée dans un secte des modo du forum donc elle s'est mis en tete de régir la vie des gens mais elle ne sait pas que en fait le forum n'existe pas et que c'est un délire avec hallu visuelles et auditives.. la pauvre....
et y'a que laurent et moi, tous seul comme des cons et ben nous on est les plus mieux de ce forum.
emilie s'est enrolée dans un secte des modo du forum donc elle s'est mis en tete de régir la vie des gens mais elle ne sait pas que en fait le forum n'existe pas et que c'est un délire avec hallu visuelles et auditives.. la pauvre....
et y'a que laurent et moi, tous seul comme des cons et ben nous on est les plus mieux de ce forum.
Milie a écrit :quoi???
on m'aurait menti alors???
mince alors.... pfff je me fais toujours avoir... c'est a chaque fois pareil quand je prends pas mon zyprexa ......
arrete de nous parler emilie on arrete pas de te dire qu'on est dans ta tete on est pas reel
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood