presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

alors n'empeche que mes expression d'anglais et ben elles font parler d'elles... na... et bec traduis pour miss frédé (elle comprends pas la petite)

hey j'en ai un autre truc des cours d'anglais que j'ai eu mais j'ai pas traduit donc si vous pourvez m'éclairer : Shut Up !
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Je suis pas petite je fais 1m62, je suis une géante!!!!!

Et puis oui je comprends rien en anglais, ca me plaisait pas au lycée, berk berk berk!!!
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

et puis y a ca aussi " espece de pauvre chniouffe " que j'ai pas compris... Faut m'excuser je suis encore jeune n'est ce pas Romain?
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

alors frédé je me dois de refaire toute ton éducation... et ça vient à toulousa ça ...

espèce de pauvre chnioufe est la version plus élaborée de pauvre cul.

te voila entrée dans la prépa pour acquérir une culture suffisante pour etre infirmière.

de plus pour le cadeau d'entrée au club select dont le nom est encore à déterminer (j'attends vos avis) j'ai pensé à un manuel de savoir vivre comme un Romain afin de vous rendre moins compléxés et idiots...

lol
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Bonsoir
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

patchanka a écrit :Bonsoir

j'avoue que ton aplomb me laisse comme un con...
tu seras cadre dans un service de dermato , avec un aplomb pareil tu ne peux finir que la (peut etre l'urologie)
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

yorukoe a écrit :
patchanka a écrit :Bonsoir

j'avoue que ton aplomb me laisse comme un con...
tu seras cadre dans un service de dermato , avec un aplomb pareil tu ne peux finir que la (peut etre l'urologie)

mon plan de carriere est decouvert
Enfait ct juste pour dire que j'etais encore la et que big brother is watching you.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

tu me l'aurais dis en chantant j'aurais compris de suite parce que moi je suis plutot starac en fait... Immagine si j'avais été fana du chantier
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Alors comment vont les terragonistes de ce forum?
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvel de fredde et de milie.
roi du flood
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

frédé est retenue en otage en irak car so patron l'a mutée la bas de peur qu'elle en rejoigne l'ifsi de la croix rouge....

emilie s'est enrolée dans un secte des modo du forum donc elle s'est mis en tete de régir la vie des gens mais elle ne sait pas que en fait le forum n'existe pas et que c'est un délire avec hallu visuelles et auditives.. la pauvre....

et y'a que laurent et moi, tous seul comme des cons et ben nous on est les plus mieux de ce forum.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

quoi???

on m'aurait menti alors???

mince alors.... pfff je me fais toujours avoir... c'est a chaque fois pareil quand je prends pas mon zyprexa ......
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Milie a écrit :quoi???

on m'aurait menti alors???

mince alors.... pfff je me fais toujours avoir... c'est a chaque fois pareil quand je prends pas mon zyprexa ......

arrete de nous parler emilie on arrete pas de te dire qu'on est dans ta tete on est pas reel
roi du flood
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

c'est pour ca que j'ai arreté le zyprexa et que je me suis enfuie de la vilaine clinique ....

non romain il entends des choses aussi je suis pas la seule....
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

c'est bien comme çà tu évites le surnom de Jeanne d'Arc
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

oui je pense qu'elle apprecierait pas la concurence :)
Répondre