voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Hong Kong !
Beaucoup de monde pense que Hong Kong n'est qu'une grande ville avec des immeubles partout, mais il y a en réalité de nombreux endroits sauvages, des montagnes, des forêts, des îles, des plages...
Pour les curieux, allez voir cette page et vous y verrez de bien belles photos de Hong Kong, très éloignées de l'image que trop souvent les gens s'en font.
En plus les gens là-bas sont gentils, la cuisine est délicieuse, l'histoire de Hong Kong est fascinante, la culture chinoise est incroyable... On peut y rester tout le temps qu'on veut et y découvrir chaque jour de nouvelles choses. J'y suis resté un an et il n'y a pas un seul jour où je m'y suis ennuyé.
Live it, love it ! Hong Kong ! (vidéo)
Beaucoup de monde pense que Hong Kong n'est qu'une grande ville avec des immeubles partout, mais il y a en réalité de nombreux endroits sauvages, des montagnes, des forêts, des îles, des plages...
Pour les curieux, allez voir cette page et vous y verrez de bien belles photos de Hong Kong, très éloignées de l'image que trop souvent les gens s'en font.
En plus les gens là-bas sont gentils, la cuisine est délicieuse, l'histoire de Hong Kong est fascinante, la culture chinoise est incroyable... On peut y rester tout le temps qu'on veut et y découvrir chaque jour de nouvelles choses. J'y suis resté un an et il n'y a pas un seul jour où je m'y suis ennuyé.
Live it, love it ! Hong Kong ! (vidéo)
- cedelah
- Accro
Sans hésiter l'Australie pour des raisons sentimentales
mais aussi pour la plongée
ah la grande barrière de corail indescriptible il faut la voir pour y croire, des spots pleins les mirettes, les fanas de plongée comprendront.

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Bali -grand soupir-
Pays des Dieux, paysages magnifiques, constructions splendides, habitants droles et gentils, une mer de cristal avec des poissons splendides, des Dieux à tous les coins de rue, des coutumes, des odeurs épicées inoubliables, une cuisine et des boissons excellentes, des maisons comme on voudrait en avoir plus tard. La joie de vivre. Le sourire des gens.
Pays des Dieux, paysages magnifiques, constructions splendides, habitants droles et gentils, une mer de cristal avec des poissons splendides, des Dieux à tous les coins de rue, des coutumes, des odeurs épicées inoubliables, une cuisine et des boissons excellentes, des maisons comme on voudrait en avoir plus tard. La joie de vivre. Le sourire des gens.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
ben, moi, j'ai pas été bien loin...
mais je pense qu'il n'est pas forcé d'aller à l'autre bout du monde pour voir des paysages magnifiques!!!... l'un des plus beaux pays pour ses paysages diversifiés, est pour moi, la France...
il y a un an, la corse :
et... l'italie...
la sardaigne, Gênes et bientot la toscane!!!
une rue en sardaigne (Sta Theresa di ligura)
les cinque terre...
mais, j'aimerais bien visiter les chateaux en allemagne, l'inde, la grèce (les iles en fait... comme chypre)... et pourquoi pas la chine, ou le laos les pays par là!!!...

mais je pense qu'il n'est pas forcé d'aller à l'autre bout du monde pour voir des paysages magnifiques!!!... l'un des plus beaux pays pour ses paysages diversifiés, est pour moi, la France...

mais, j'aimerais bien visiter les chateaux en allemagne, l'inde, la grèce (les iles en fait... comme chypre)... et pourquoi pas la chine, ou le laos les pays par là!!!...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
- Accro
quelques photos:
Le temple des divinités marines de Tanah Lot:
La grotte de l'éléphant (Goa Gadga):
Le volcan dominant de l'ile(3031 mètres), le Gunung Agung, demeure du puissant Dieu Shivah:
Les rizières calmes de Bali sous le soleil levant:

Le temple des divinités marines de Tanah Lot:

La grotte de l'éléphant (Goa Gadga):

Le volcan dominant de l'ile(3031 mètres), le Gunung Agung, demeure du puissant Dieu Shivah:

Les rizières calmes de Bali sous le soleil levant:

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Accro
-
- Accro
carok1007 a écrit :CALIFORRRRRRNIIEEEEE USAAA
LA, las vegas, monument valley, colorado, san francisco, brice canyon, beverly hills, sunset boulevard
terrible comme voyage!
ben, j'en revais quand j'étais ado.. maintenant, ça me parait un peu fade...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.