voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- handivoyages
- Fidèle
Camping en Sardaigne???
Coucou,
Voilà, je pars en vacances en Sardaigne cet été et j'ai commencé à rechercher un camping où poser ma tente... en vain, je n'en ai pas trouvé un qui me donne vraiment envie...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me donner???
Sachant que je recherche si possible un 2 étoiles... bon, pourquoi pas une de plus s'il le faut vraiment!!!
Merci à celle ou celui ou ceux qui pourront me renseigner!!!
Bon week-end!
Emmanuelle
Voilà, je pars en vacances en Sardaigne cet été et j'ai commencé à rechercher un camping où poser ma tente... en vain, je n'en ai pas trouvé un qui me donne vraiment envie...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me donner???
Sachant que je recherche si possible un 2 étoiles... bon, pourquoi pas une de plus s'il le faut vraiment!!!

Merci à celle ou celui ou ceux qui pourront me renseigner!!!
Bon week-end!
Emmanuelle
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Re: vos précieux avis sur un voyage
bonjour,
connaissez vous l'organisme ucpa pour partir en vacances et pratiquer un sport?
j'aimerai tenter d'y partir cet été mais je partirai seule... vous pensez qu'il vaut mieux partir avec une connaissance?
connaissez vous l'organisme ucpa pour partir en vacances et pratiquer un sport?
j'aimerai tenter d'y partir cet été mais je partirai seule... vous pensez qu'il vaut mieux partir avec une connaissance?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- handivoyages
- Fidèle
Re: Besoin de changer d'air ?
Je tennais à remercier tous ceux qui ont participé à faire connaitre les handivoyageurs et aussi certaines personnes qui m'ont très bien conseillé, car depuis ce premier message ici, des centaines de volontaires se sont proposés chaque année.
Assez rapidement, plutôt de de "gâcher" ces bonnes volontés, puisqu'il m'a été impossible de partir avec tous, j'ai eu l'idée de proposer à ces volontaires de les mettre en relation avec un autre voyageur qui cherche un compagnon de voyage.
Afin d'éviter de mettre en relation des personnes qui ne se conviennent pas, nous dressons le profil de chacun et nous ne mettons en relation que des personnes dont les critères correspondent.
Il est aussi possible d'éffectuer un accompagnement dans le cadre d'un stage sous certaines conditions.
Avis aux personnes amateurs de voyages avec suplément d'âme !!!
Assez rapidement, plutôt de de "gâcher" ces bonnes volontés, puisqu'il m'a été impossible de partir avec tous, j'ai eu l'idée de proposer à ces volontaires de les mettre en relation avec un autre voyageur qui cherche un compagnon de voyage.
Afin d'éviter de mettre en relation des personnes qui ne se conviennent pas, nous dressons le profil de chacun et nous ne mettons en relation que des personnes dont les critères correspondent.
Il est aussi possible d'éffectuer un accompagnement dans le cadre d'un stage sous certaines conditions.
Avis aux personnes amateurs de voyages avec suplément d'âme !!!
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
Re: vos précieux avis sur un voyage
Bonjour tout le monde!
J'aimerais soir si quelqu'un est déjà parti en Espagne (à Roses plus précisément) fin Septembre/début Octobre!
En effet, j'aimerais y passer quelque jour mais je me demandais si il y faisait encore bon ? même mieux, si la température permettait encore de se baigner?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'aimerais soir si quelqu'un est déjà parti en Espagne (à Roses plus précisément) fin Septembre/début Octobre!
En effet, j'aimerais y passer quelque jour mais je me demandais si il y faisait encore bon ? même mieux, si la température permettait encore de se baigner?
Merci d'avance pour vos réponses!
Re: voyage, voyage
Je suis déjà passé par Roses lors d'une croisière vers les Baléares ! En Septembre / Octobre les prix ne sont pas trop élevés et les températures sont encore agréables, un très bon timing pour partir en vacances !
Je suis passé par https://www.filovent.com/ afin de réserver un voilier de 40 pieds pour moi et ma famille, un plaisir !
Je suis passé par https://www.filovent.com/ afin de réserver un voilier de 40 pieds pour moi et ma famille, un plaisir !