voyage, voyage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
handivoyages
Fidèle
Fidèle

Message par handivoyages »

J.A.007 a écrit :franchement chapeau!!
bravo continue comme çà
:clin:

Tout le monde peut en faire autant, c'est juste une question de volonté!
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
Emma88100
Forcené
Forcené

Camping en Sardaigne???

Message par Emma88100 »

Coucou,

Voilà, je pars en vacances en Sardaigne cet été et j'ai commencé à rechercher un camping où poser ma tente... en vain, je n'en ai pas trouvé un qui me donne vraiment envie...

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me donner???

Sachant que je recherche si possible un 2 étoiles... bon, pourquoi pas une de plus s'il le faut vraiment!!! :D

Merci à celle ou celui ou ceux qui pourront me renseigner!!!

Bon week-end!
Emmanuelle
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
uij_40241
VIP
VIP

Re: vos précieux avis sur un voyage

Message par uij_40241 »

bonjour,

connaissez vous l'organisme ucpa pour partir en vacances et pratiquer un sport?

j'aimerai tenter d'y partir cet été mais je partirai seule... vous pensez qu'il vaut mieux partir avec une connaissance?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
handivoyages
Fidèle
Fidèle

Re: Besoin de changer d'air ?

Message par handivoyages »

Je tennais à remercier tous ceux qui ont participé à faire connaitre les handivoyageurs et aussi certaines personnes qui m'ont très bien conseillé, car depuis ce premier message ici, des centaines de volontaires se sont proposés chaque année.

Assez rapidement, plutôt de de "gâcher" ces bonnes volontés, puisqu'il m'a été impossible de partir avec tous, j'ai eu l'idée de proposer à ces volontaires de les mettre en relation avec un autre voyageur qui cherche un compagnon de voyage.

Afin d'éviter de mettre en relation des personnes qui ne se conviennent pas, nous dressons le profil de chacun et nous ne mettons en relation que des personnes dont les critères correspondent.

Il est aussi possible d'éffectuer un accompagnement dans le cadre d'un stage sous certaines conditions.

Avis aux personnes amateurs de voyages avec suplément d'âme !!!
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
ororr
Accro
Accro

Re: vos précieux avis sur un voyage

Message par ororr »

Bonjour tout le monde!

J'aimerais soir si quelqu'un est déjà parti en Espagne (à Roses plus précisément) fin Septembre/début Octobre!
En effet, j'aimerais y passer quelque jour mais je me demandais si il y faisait encore bon ? même mieux, si la température permettait encore de se baigner?

Merci d'avance pour vos réponses!
bounty87*

Re: voyage, voyage

Message par bounty87* »

Je suis déjà passé par Roses lors d'une croisière vers les Baléares ! En Septembre / Octobre les prix ne sont pas trop élevés et les températures sont encore agréables, un très bon timing pour partir en vacances !
Je suis passé par https://www.filovent.com/ afin de réserver un voilier de 40 pieds pour moi et ma famille, un plaisir !
Répondre