Bonjour, je viens juste de m'inscrire, je voudrais savoir s'il y a des gens pour Montluçon, ou Guéret? Si quelqu'un a quelques renseignements sur le type d'exercice. Voilà, merci, parce que vraiment là, je suis entrain de m'arracher les cheveux
salut!
je passe pour la 1er fois a Gueret et Brive.je stress....quelqu'un passe le concours sur ses ifsi?C'est comment?
Merci pour vos réponses.Bon courage pour les révisions
"une goutte de pratique ,vaut mieux qu'un océan de savoir..."
salut mollo13!
je viens de recevoir mon accusé de reception,ça y est ,je ne peux plus me désister car je vais un peu vers l'inconnu!je ne sais meme pas ou ce situe cette école?quels sont les types de tests sur cette ifsi?mais bon,en verra! et toi c'est la 1er fois que tu le tente dans cette école?tu en passes d'autres?
A plus!
"une goutte de pratique ,vaut mieux qu'un océan de savoir..."
C'est la première fois pour moi, la pression à fond, jsé pas ce que ça va donner, j'apréhende vraiment, et je n'y crois pas trop. Je ne sais pas du tout les tests qu'il y a , je ne sais même pas combien on est.
bonjour, je passe 4 concours vichy montluçon clermont et guéret je les ai deja passé l'année dernière donc si vous voulez des renseignements demandez moi. clermont 1300 personnes pr 160 places. guéret et montlu environ 450 presonnes pr 90 places et vichy par contre je ne sais pas. au niveau des concours je n'ai pas trouvé guéret et montlu particulièrement difficile. voila