Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
-
- Habitué
- LaLiLou
- Fidèle
delphine006
pour le nombre de place je peux te dire que
pour le CHU de nice ils ont 120 places et il y a entre 500 et 550 inscriptions tous les ans
pour Ste Marie, ils ont 43 places et il y a environ 150 inscriptions tous les ans
Bon courage à tous et toutes
pour le nombre de place je peux te dire que
pour le CHU de nice ils ont 120 places et il y a entre 500 et 550 inscriptions tous les ans
pour Ste Marie, ils ont 43 places et il y a environ 150 inscriptions tous les ans
Bon courage à tous et toutes
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

- negressedesiles
- Fidèle
concours crf à nice
Est-ce qui en a parmi vous qui se présente o concours de la croix rouge française à Nice le 5 Mai? Merçi!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
concours ifsi
Je passe le concours de la région paca le 31 mars 2007, je le passe o centre hospitalier intercommunal de fréjus-saiNt-raphäel. Est-ce qui en a d'autres parmi vous qui comme moi passe ce concours? Contacter moi par mp. Merçi!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
ESI de Fréjus-saint-raphäel
Est-ce qu'il ya des étudiants en soins infirmiers de l'ifsi de Fréus-saint-raphäel sur ce site? Contacter moi, merci!!!
- negressedesiles
- Fidèle
Convocation
Est-ce que vous avez déjà reçu vos convocations? Merçi!!!
-
- Forcené
Coucou les NICOIS!!
Faisons vivre ce post! Ne le lachons pas!!
Moi aussi je suis inscrit au CHU pour cette annee (2eme choix a Cannes) et je passe le 5 mai egalement a la Croix Rouge!
Quelqu'un sait combien sommes nous d'inscrits au CHU cette annee?
L'an dernier il etait un peu plus de 500, mais je crains que cette anne nous serons plus nombreux.....
Bonne revision!
Faisons vivre ce post! Ne le lachons pas!!
Moi aussi je suis inscrit au CHU pour cette annee (2eme choix a Cannes) et je passe le 5 mai egalement a la Croix Rouge!
Quelqu'un sait combien sommes nous d'inscrits au CHU cette annee?
L'an dernier il etait un peu plus de 500, mais je crains que cette anne nous serons plus nombreux.....
Bonne revision!