J'ai préparé le concours avec des bouquins et la prépa par correspondance sur ce site PRECEIPTE.En plus de ça, je préparais mon DAEU "A" , par correspondance aussi avec le CNED car je n'avais pas mon bac pour accéder au concours d'infirmier.
Un concours n'est jamais trop facile , mais bon je n'ai pas trouvé les épreuves de l'année dernière insurmontables , du moins en ce qui concerne la Culture Générale car c'est vrai que les Tests Psychotechniques n'étaient pas évidents. Pour le sujets , tu peux les trouver ici
Merci bcp Chantal d'avoir répondu à mes questions!
J'espère que ca se passera le mieu possible samedi..
Amphi 2 Fac de médecine ( Ca va me porter malheur.. J'ai loupé mon concours P1..) Je ferais avec Et sinon Ste Marie ca te plait ? Tu trouves interessant tes cours et tes stages?
Franchement je suis très heureuse à l'IFSI Ste Marie car les cadres sont super d'autant plus qu'on est une petite promo alors ils nous connaissent bien.Mes stages aussi ont été super jusqu'à là.Depuis hier je suis en stage de Chirurgie en Traumatolgie au 4A à l'Hôpital Saint Roch et c'est génial!Que du bonheur en fait!
Lol .. Si biensur, mais pas autant que toi je pense Surement que je dois avoir un peu plus l'habitude des concours que toi, je sais pas Mais sinon Tu as raison!! On va réussir ya pas de raison!
Tu l'as deja passe ce concours?
Puis OUI...j'ai 33 ans....l'ecole, les diplomes....ca remonte un peu...
J'ai l'impression de me revoir une dizaine d'annee en arriere....hehehe....
Allez AU BOULOT!! ON VA Y ARRIVER!!