oUI moi aussi ca va pour l instant Merci Il me tarde d etre a fin avril pour connaitre le sexe du bebe...suspense;.. Par contre j ai beaucoup de mal a trouver des prenoms et toi as tu deja choisi?
Disons que nous serions plus avancés si c'était une demoizelle!!! Mais je ne suis pas facile , je change d'avis un peu souvent au grand dâme de mon mari , mais bon si les femmes enceintes ne peuvent plus s'autoriser quelques fantaisies où va t'on? C'est ma première grossesse, et je suis étonnée de voir la rapidité avec laquelle j'ai pris mon petit bidon! Je passe la première écho demain et j'ai hâte qu'on me dise que tout va bien!!
et je compatis pour les prenoms
c'est + facile pour les filles !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
picdoux a écrit : tu sais ce qu'il te reste à faire pour y remèdier
deja je devrais m'inquieter de pas avoir de retour de couches bon allez je vais m'occuper de bb
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
oui j'ai vu la star!!! Je suis un peu déçue par la rapidité, mais apparemment tout va bien. Il semblerait que je me rapproche de toi au niveau du terme, il m'a parlé de la mi-septembre. J'en serai peut être un peu plus vendredi j'ai rendez vous avec mon gynéco.
Mais je sens que lui ou elle sera très beau et intelligent!!!!!! En plus, c'est un bébé de l'année du cochon, et il paraitrait que ça porte chance!! Ma foi j'attends de voire...
J'avais rendez vous avec mon gynéco aujourd'hui et j'ai pu revoir mon pti bout. Et là je l'ai vraiment vu bouger, j'ai vu son visage de face et ça fait bizarre mon ptit bout à moi, il bougait dans tout les sens, j'en suis encore toute émue!!