archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: pas vu en cours
djehouty a écrit :Si en plus des cours je dois apprendre tout seul en faisant des recherches personnelles mais je vais mourir, c’est pas possible.

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- super-couac
- Accro
il ne faut pas toujours se fier aux evaluations des années precedente
souvent l'intervenant selon certains evenements, tous le programme n'est pas fait....
bref voila les os du crane qui soit dit en passant ne sont pas compliqués
2 parietaux
1 occipital
1 frontal
2 temporaux
l'ethmoide
le sphenoide
bon courage pour la suite
souvent l'intervenant selon certains evenements, tous le programme n'est pas fait....
bref voila les os du crane qui soit dit en passant ne sont pas compliqués

bon courage pour la suite
Infirmiere En gastro-entérologie
Besoin d'un avis
J'ai un petit soucis. Je suis étudiante en 2ème année, actuellement en stage un des patients du service voulait me donner un billet pour me remercier de ma gentillesse. Bien entendu je lui ai dit que j'étais là pour l'aider à se rétablir le plus vite possible. Je l'ai remercié mais je pouvais pas accepter. Il a insisté et m'a mis le billet dans la poche, donc je lui ai dit que j'allais le mettre dans la caisse du service. Il m'a dit que c'était que pour moi et qu'il donnerait quelque chose demain (jour de son départ) au service, et que je n'avais pas à en parler au service.
HELP !!!
Que dois-je faire ?
HELP !!!
Que dois-je faire ?
-
- Star VIP
Re: Besoin d'un avis
bienus a écrit :[...] un des patients du service voulait me donner un billet pour me remercier de ma gentillesse.
Je vous conseille de refuser poliment. Si vous n'y arrivez pas, vous avez deux solutions :
-refuser en douce, en lui rendant son billet dans une enveloppe avant son départ (ou avant le vôtre), accompagné d'un petit mot explliquant votre geste et le remerciant de sa gentillesse ;