Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
RESALUT,normalement c'est annonce si les mauvaises reponses jouent contre nous montpellier reste un des rare concours ou c'est comme ça; et quand tu s'est pas il faut que tu fasses un choix entre la reponse A OU B et quand tu as choisi tu l'as met a chaque fois que tu ne sais pas car statistiquement tu as plus de chance en ecrivant tjrs la meme d'avoir de bon resultats que d'ecrire un coup au pif A PUIS D PUIS C ........Je sais pas si vous aurez compris!!!
- nenette34000
- Insatiable
hugxandre a écrit :RESALUT,normalement c'est annonce si les mauvaises reponses jouent contre nous montpellier reste un des rare concours ou c'est comme ça; et quand tu s'est pas il faut que tu fasses un choix entre la reponse A OU B et quand tu as choisi tu l'as met a chaque fois que tu ne sais pas car statistiquement tu as plus de chance en ecrivant tjrs la meme d'avoir de bon resultats que d'ecrire un coup au pif A PUIS D PUIS C ........Je sais pas si vous aurez compris!!!
Pas sûre d'avoir tout compris, en plus je me demande si t'es pas en train d'essayer de m'induire en erreur..., ben oui après tout nous sommes en compétition...

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
nenette34000 a écrit :A la croix rouge, l'an dernier la dame qui donnait les consignes a bien dit clairement "Ne répondez pas au hasard, cela risque de vous portez préjudice", mais rien était indiqué sur l'énoncé, enfin on verra bien
si nenette dans la consigne il était indiqué qu'une mauvaise réponses fesait -1 et ça j'en suis sûr

- nenette34000
- Insatiable
nesss34 a écrit :nenette34000 a écrit :A la croix rouge, l'an dernier la dame qui donnait les consignes a bien dit clairement "Ne répondez pas au hasard, cela risque de vous portez préjudice", mais rien était indiqué sur l'énoncé, enfin on verra bien
si nenette dans la consigne il était indiqué qu'une mauvaise réponses fesait -1 et ça j'en suis sûr
OK merci, je ferai gaffe le 6 mai, je ne sais pas si nous aurons le même test, mais les filles qui l'avaient passé l'année d'avant bon courage en tout cas...et bonne journée

- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
melemma a écrit :et pour castelnau, il y a marqué ounon et nenette quel numero es tu?
Je suis le numéro 3441-001 et nous sommes 732

Sinon rassurez-moi, certains d'entre vous n'ont pas encore reçu Montpellier?? Parce que moi, rien du tout?