Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi me suis pas du tout fait avoir par france loisirs...
et je peux me désabonner à tout moment, pas besoin d'attendre la date d'anniversaire ou un truc du genre...
et puis c'est vraiment agréable ça permet de prendre du temps pour soi, de se trouver un bouquin et voila
et je peux me désabonner à tout moment, pas besoin d'attendre la date d'anniversaire ou un truc du genre...
et puis c'est vraiment agréable ça permet de prendre du temps pour soi, de se trouver un bouquin et voila

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- T'choupi
- VIP
Loupiac a écrit :J'ai résilié très facilement mon abonnement à FL. J'ai reçu un livre (la sélection du trimestre) par la poste, alors que je ne l'avais pas demandé.... Je n'ai jamais payé.
C'est à eux de prouver que tu l'as reçu... ce qui n'est pas facile. Ils en ont eu marre de m'envoyer des relances (et ils n'ont aucun pouvoir sur ton compte en banque ou quoi que ce soit).
Tu as donc gagné un livre gratuit.
Ce n'est pas honnête, mais leur démarche ne l'a pas été non plus.
J'ai fait pareil... Leur livre pourri de la selection je l'ai jjamais payé et je suis toujours pas en prison

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
T'choupi a écrit :Loupiac a écrit :J'ai résilié très facilement mon abonnement à FL. J'ai reçu un livre (la sélection du trimestre) par la poste, alors que je ne l'avais pas demandé.... Je n'ai jamais payé.
C'est à eux de prouver que tu l'as reçu... ce qui n'est pas facile. Ils en ont eu marre de m'envoyer des relances (et ils n'ont aucun pouvoir sur ton compte en banque ou quoi que ce soit).
Tu as donc gagné un livre gratuit.
Ce n'est pas honnête, mais leur démarche ne l'a pas été non plus.
J'ai fait pareil... Leur livre pourri de la selection je l'ai jjamais payé et je suis toujours pas en prison
idem, sauf que moi je l'avais laissé a la poste, j'suis pas une voleuse moi

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai voulu le leur renvoyer par la poste, mais l'emballage était légèrement ouvert (mais alors, très légèrement) et ils me l'ont refusé !!!emma29 a écrit :idem, sauf que moi je l'avais laissé a la poste, j'suis pas une voleuse moi
Alors j'ai laissé tomber... D'ailleurs, je l'ai toujours qque part, et encore dans le paquet... pourtant, ça doit bien faire 3 ans.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Alors comme toi je me suis fait avoir, il y a a un an environ.
Moi aussi j'avais signé le contrat et acheté un livre (super d'ailleurs) que j'ai payé en chèque, et c'est en rentrant chez moi que je me suis mise à regréter.
J'ai donc annuler le contrat en renvoyant tout les papiers et la carte comme c'était indiqué dans un petit coin, en tout petit évidemment.
Ils ont encaissé mon chèque, j'ai reçu le livre et depuis aucune nouvelle donc ça marché!!
Moi aussi j'avais signé le contrat et acheté un livre (super d'ailleurs) que j'ai payé en chèque, et c'est en rentrant chez moi que je me suis mise à regréter.
J'ai donc annuler le contrat en renvoyant tout les papiers et la carte comme c'était indiqué dans un petit coin, en tout petit évidemment.

Ils ont encaissé mon chèque, j'ai reçu le livre et depuis aucune nouvelle donc ça marché!!
élize a écrit :Alors comme toi je me suis fait avoir, il y a a un an environ.
J'ai donc annuler le contrat en renvoyant tout les papiers et la carte comme c'était indiqué dans un petit coin, en tout petit évidemment.![]()
Il faut tout renvoyer ? Le carnet entier + la carte ? Heureusement que tu me le dis, je comptais n'envoyer que la p'tit feuille contrat d'annulation qui est dans le carnet ...
Quant au livre, j'ai mal choisi xD
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Rha la la... Moi c'est simple, quand quelqu'un veut me vendre un truc, j'ai jamais le temps. Que ce soit au téléphone ou dans la rue, j'ai en permanence un truc à faire qui ne peut pas attendre, donc je n'écoute même pas. Si vous les laissez s'accrocher, ils vous lâchent plus. Donc il faut esquiver dès le début. Avec politesse bien sûr, après tout la personne qui veut vous vendre un truc doit déjà se faire envoyer balader de nombreuses fois dans une journée, alors autant le faire avec tact, mais fermement toutefois.
Je ne sais pas si c'est indispensable, moi j'ai préféré renvoyer tout pour qu'ils n'aient rien à me réclamer. Mais je pense que la feuille de contrat suffit.Il faut tout renvoyer ? Le carnet entier + la carte ?
Moi aussi en général j'ai plutot tendance à esquiver les vendeurs dans les rues mais ce jour là j'avais le temps et .... j'ai pris le temps !!!!
Ca sert de leçon!!!!
élize a écrit :Je ne sais pas si c'est indispensable, moi j'ai préféré renvoyer tout pour qu'ils n'aient rien à me réclamer. Mais je pense que la feuille de contrat suffit.Il faut tout renvoyer ? Le carnet entier + la carte ?
Ok. Oui, la prochaine fois, je prendrai sur moi, et j'enverrai gentiment balader le vendeur

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Loupiac a écrit :J'ai voulu le leur renvoyer par la poste, mais l'emballage était légèrement ouvert (mais alors, très légèrement) et ils me l'ont refusé !!!emma29 a écrit :idem, sauf que moi je l'avais laissé a la poste, j'suis pas une voleuse moi
Alors j'ai laissé tomber... D'ailleurs, je l'ai toujours qque part, et encore dans le paquet... pourtant, ça doit bien faire 3 ans.
c'tait de l'humour...

- Loupiac
- Gold VIP
Je ne le prenais pas comme une attaqueemma29 a écrit :Loupiac a écrit :J'ai voulu le leur renvoyer par la poste, mais l'emballage était légèrement ouvert (mais alors, très légèrement) et ils me l'ont refusé !!!emma29 a écrit :idem, sauf que moi je l'avais laissé a la poste, j'suis pas une voleuse moi
c'tait de l'humour...

2 enfants en pleine forme