Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

tito a écrit :moi je veux bien vous vendre un abonement à Naif Mag et vous inviter à un diner que j'organise avec des amis demain!
Au passage, le prix du diner c'est 150 euros par personne :P

:tchao:

Hin hin hin Image
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi me suis pas du tout fait avoir par france loisirs...

et je peux me désabonner à tout moment, pas besoin d'attendre la date d'anniversaire ou un truc du genre...

et puis c'est vraiment agréable ça permet de prendre du temps pour soi, de se trouver un bouquin et voila :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Loupiac a écrit :J'ai résilié très facilement mon abonnement à FL. J'ai reçu un livre (la sélection du trimestre) par la poste, alors que je ne l'avais pas demandé.... Je n'ai jamais payé.

C'est à eux de prouver que tu l'as reçu... ce qui n'est pas facile. Ils en ont eu marre de m'envoyer des relances (et ils n'ont aucun pouvoir sur ton compte en banque ou quoi que ce soit).

Tu as donc gagné un livre gratuit.

Ce n'est pas honnête, mais leur démarche ne l'a pas été non plus.

J'ai fait pareil... Leur livre pourri de la selection je l'ai jjamais payé et je suis toujours pas en prison :lol:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

T'choupi a écrit :
Loupiac a écrit :J'ai résilié très facilement mon abonnement à FL. J'ai reçu un livre (la sélection du trimestre) par la poste, alors que je ne l'avais pas demandé.... Je n'ai jamais payé.

C'est à eux de prouver que tu l'as reçu... ce qui n'est pas facile. Ils en ont eu marre de m'envoyer des relances (et ils n'ont aucun pouvoir sur ton compte en banque ou quoi que ce soit).

Tu as donc gagné un livre gratuit.

Ce n'est pas honnête, mais leur démarche ne l'a pas été non plus.

J'ai fait pareil... Leur livre pourri de la selection je l'ai jjamais payé et je suis toujours pas en prison :lol:

idem, sauf que moi je l'avais laissé a la poste, j'suis pas une voleuse moi :clin:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

c'est pas du vol c'est de la vente forcée et c'est illégal

je fais fuire avec mon regard qui tue ou avec a mere on se divise chacune d'un coté et elles savent plus qui prendre lol
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

emma29 a écrit :idem, sauf que moi je l'avais laissé a la poste, j'suis pas une voleuse moi :clin:
J'ai voulu le leur renvoyer par la poste, mais l'emballage était légèrement ouvert (mais alors, très légèrement) et ils me l'ont refusé !!!

Alors j'ai laissé tomber... D'ailleurs, je l'ai toujours qque part, et encore dans le paquet... pourtant, ça doit bien faire 3 ans.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
elize
Habitué
Habitué

Message par elize »

Alors comme toi je me suis fait avoir, il y a a un an environ.
Moi aussi j'avais signé le contrat et acheté un livre (super d'ailleurs) que j'ai payé en chèque, et c'est en rentrant chez moi que je me suis mise à regréter.

J'ai donc annuler le contrat en renvoyant tout les papiers et la carte comme c'était indiqué dans un petit coin, en tout petit évidemment.:malefiq:

Ils ont encaissé mon chèque, j'ai reçu le livre et depuis aucune nouvelle donc ça marché!!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

élize a écrit :Alors comme toi je me suis fait avoir, il y a a un an environ.
Moi aussi j'avais signé le contrat et acheté un livre (super d'ailleurs) que j'ai payé en chèque, et c'est en rentrant chez moi que je me suis mise à regréter.

J'ai donc annuler le contrat en renvoyant tout les papiers et la carte comme c'était indiqué dans un petit coin, en tout petit évidemment.:malefiq:

Ils ont encaissé mon chèque, j'ai reçu le livre et depuis aucune nouvelle donc ça marché!!

Il faut tout renvoyer ? Le carnet entier + la carte ? Heureusement que tu me le dis, je comptais n'envoyer que la p'tit feuille contrat d'annulation qui est dans le carnet ...
Quant au livre, j'ai mal choisi xD
Groucho

Message par Groucho »

Rha la la... Moi c'est simple, quand quelqu'un veut me vendre un truc, j'ai jamais le temps. Que ce soit au téléphone ou dans la rue, j'ai en permanence un truc à faire qui ne peut pas attendre, donc je n'écoute même pas. Si vous les laissez s'accrocher, ils vous lâchent plus. Donc il faut esquiver dès le début. Avec politesse bien sûr, après tout la personne qui veut vous vendre un truc doit déjà se faire envoyer balader de nombreuses fois dans une journée, alors autant le faire avec tact, mais fermement toutefois.
elize
Habitué
Habitué

Message par elize »

Il faut tout renvoyer ? Le carnet entier + la carte ?
Je ne sais pas si c'est indispensable, moi j'ai préféré renvoyer tout pour qu'ils n'aient rien à me réclamer. Mais je pense que la feuille de contrat suffit.

Moi aussi en général j'ai plutot tendance à esquiver les vendeurs dans les rues mais ce jour là j'avais le temps et .... j'ai pris le temps !!!!
Ca sert de leçon!!!!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

élize a écrit :
Il faut tout renvoyer ? Le carnet entier + la carte ?
Je ne sais pas si c'est indispensable, moi j'ai préféré renvoyer tout pour qu'ils n'aient rien à me réclamer. Mais je pense que la feuille de contrat suffit.

Ok. Oui, la prochaine fois, je prendrai sur moi, et j'enverrai gentiment balader le vendeur :malefiq:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Loupiac a écrit :
emma29 a écrit :idem, sauf que moi je l'avais laissé a la poste, j'suis pas une voleuse moi :clin:
J'ai voulu le leur renvoyer par la poste, mais l'emballage était légèrement ouvert (mais alors, très légèrement) et ils me l'ont refusé !!!

Alors j'ai laissé tomber... D'ailleurs, je l'ai toujours qque part, et encore dans le paquet... pourtant, ça doit bien faire 3 ans.

c'tait de l'humour... :clin:
elo
Fidèle
Fidèle

Message par elo »

moi j'ai mis un gentil mail sur leur site internet et c'est fait je suis désabonnée!!!!Mais bon j'étais abonné depuis plusieurs années;
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

emma29 a écrit :
Loupiac a écrit :

c'tait de l'humour... :clin:
Je ne le prenais pas comme une attaque :chine:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

elo : c'est dingue comme le fait d'etre tres désagréable leur faut bouger leurs fesses...expérience tout autre mais apres 3 mois de silence une lettre franchement désagréable j'ain eu une réponse sous 2 jours...
Répondre