Mouvement de colère des infirmiers: ESI rejoignez nous!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1954 : >de 65 ans étaient 5 millions soit 22% des travailleurs
aujourd’hui > 65 ans sont 9,5 soit 1,4% des travailleurs
Voila deux chiffres qui pondèrent ton raisonnement.
Deux autres
-la production industrielle a été multipliée par 5
-Le PNB par plus de trois.
La richesse est la, suffit de savoir ou elle va.
La santé a un cout, il faut en informer les francais et des conséquences du refus de payer celle ci a son juste taux.
aujourd’hui > 65 ans sont 9,5 soit 1,4% des travailleurs
Voila deux chiffres qui pondèrent ton raisonnement.
Deux autres
-la production industrielle a été multipliée par 5
-Le PNB par plus de trois.
La richesse est la, suffit de savoir ou elle va.
La santé a un cout, il faut en informer les francais et des conséquences du refus de payer celle ci a son juste taux.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Alors faisont une grève national que les journaux soit au courant longtemps a l'avance que nous faisions un préavis de grève!!
Mais il faut que tout le monde le fasse j'ai bien dis TOUS en France et là on fous tout le monde dans le merde!!!
Vous êtes pas ok ?? parce que si on fais ça je suis la 1ere à venir mais la grève d'étudiant je suis pas je sais d'avance que rien ne bougeras, et je n'aime pas m'investir pour qqchose qui n'aboutiras pas!!
Pour l'instant qui es au courant de cette grève à par le forum?? Parce que sans avoir lu ce topic je ne savais pas qu'il y avait une grève!!!!!
Des fois il faut un peu bousculer les gens pour que les choses change alors faisont les choses mais faisons les biens en grand!!
Parce que moi ça m'énerve aussi quand j'entend vaguement dire "allons faire une greve tel jours"!!!! Où est le programme les intentions avec qui veut on prendre RDV il faut préparer tt ça ça se fais pas comme ça!!
Imagine à ta MSP tu dis à tra formatrice demain je montre comment on utile un appareil à dextro (donc démarche éducative) sans préparer ta démarche et sans savoir ce que tu va faire à l'avance ou arriver le jour de ta MSP sans avoir fais tes DDS et bien là c'est pareil!!!
Et toute mes excuses si j'en ai choqué certains (mais je pense mesdames ou messieurs qu'en réalité vous râler bien et vous n'étes sans doute pas aussi diplomatique quand vous critiquez vos patients ou les soignants, pour l'avoir entendu et pour le faire moi même) ce n'été pas mon intentions!!
Mais certains discours aussi m'énerve pour ne pas citez ULTHAR!!
Alors la grève non je ne serais pas des votre!!! Pas dans ces conditions!!
L'union doit se faire intelligement et dois être préparer à l'avance comme toute actions importantes!!
Alors encore désolé de ne pas me voiler la face et de penser que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
La preuve quand on se fait bien lincher en stages...
Mais il faut que tout le monde le fasse j'ai bien dis TOUS en France et là on fous tout le monde dans le merde!!!
Vous êtes pas ok ?? parce que si on fais ça je suis la 1ere à venir mais la grève d'étudiant je suis pas je sais d'avance que rien ne bougeras, et je n'aime pas m'investir pour qqchose qui n'aboutiras pas!!
Pour l'instant qui es au courant de cette grève à par le forum?? Parce que sans avoir lu ce topic je ne savais pas qu'il y avait une grève!!!!!
Des fois il faut un peu bousculer les gens pour que les choses change alors faisont les choses mais faisons les biens en grand!!
Parce que moi ça m'énerve aussi quand j'entend vaguement dire "allons faire une greve tel jours"!!!! Où est le programme les intentions avec qui veut on prendre RDV il faut préparer tt ça ça se fais pas comme ça!!
Imagine à ta MSP tu dis à tra formatrice demain je montre comment on utile un appareil à dextro (donc démarche éducative) sans préparer ta démarche et sans savoir ce que tu va faire à l'avance ou arriver le jour de ta MSP sans avoir fais tes DDS et bien là c'est pareil!!!
Et toute mes excuses si j'en ai choqué certains (mais je pense mesdames ou messieurs qu'en réalité vous râler bien et vous n'étes sans doute pas aussi diplomatique quand vous critiquez vos patients ou les soignants, pour l'avoir entendu et pour le faire moi même) ce n'été pas mon intentions!!
Mais certains discours aussi m'énerve pour ne pas citez ULTHAR!!
Alors la grève non je ne serais pas des votre!!! Pas dans ces conditions!!
L'union doit se faire intelligement et dois être préparer à l'avance comme toute actions importantes!!
Alors encore désolé de ne pas me voiler la face et de penser que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
La preuve quand on se fait bien lincher en stages...
Infirmière en chirurgie gynéco
Mes bon amis, je crains que déjà tout mouvement, quel qu'il soit, se face sans mon IFSI... petite anecdocte:
j'ai donc apris hier soir, comme ça, que y'avait donc une manif aujourd'hui... déjà ça fait mal...
mais bon passons, toute façon les infos on du mal a passer dans l'IFSI, même pour des broutille, alors une manif XD
donc j'arrive en cours cet aprem, et l'envie me prend de faire un petit sondage "Saviez vous qu'aujourd'hui avait lieu une manif etc..." retour: 8 oui, 32 non... bon ça me choque un peu que personne soit au courant (sachant que sur les 8 y'en a deja qq un a qui l'info avait été faite par moi le matin...)
bon pour placer le decord, je fais ça sur une feuille que je fais circuler, dans ma tête dans le but de pas déranger le cours, enfin c'est ma vision du truc... bon passons, la feuille me revient avec ces resultats, je souligne et je met une deuxiémé question: "ces résultats vous: choquent profondement, vous interpellent, ne vous gènent pas, vous indifèrent... et je refait passer la feuille
passe une heure trente... et voyant donc que qq un fait de la retention XD, je fait passer un petit mot tout mignon, tres diplomatique dans l'autre sens pour demander a celui qui bloque la feuille de faire passer, c'est pas ce que ça coute... ce m^mee petit mot me reviens avec dessus "c'est pas le moment"...
bon certe je veux bien que le moment aurai pu etre mal choisis, mais ma façon de faire me semblais pas etre profondement handicapante pour le cours, et encore moins irrespectueuse envers le prof...
donc au final mon petit sondage a été boycoter, je me suis fait traiter en gros de blaireaux XD, et au final je peux vous le dire, si ce que j'ai dans ma promo est representatif des mentalités des de la professions... ben c'est pas pres de bouger...
Donc en gros: je suis de tout coeur avec vous, mais si j'arrive pas a faire bouger ma promo^^, la france.. c'est trop gros pour moi XD
j'ai donc apris hier soir, comme ça, que y'avait donc une manif aujourd'hui... déjà ça fait mal...
mais bon passons, toute façon les infos on du mal a passer dans l'IFSI, même pour des broutille, alors une manif XD
donc j'arrive en cours cet aprem, et l'envie me prend de faire un petit sondage "Saviez vous qu'aujourd'hui avait lieu une manif etc..." retour: 8 oui, 32 non... bon ça me choque un peu que personne soit au courant (sachant que sur les 8 y'en a deja qq un a qui l'info avait été faite par moi le matin...)
bon pour placer le decord, je fais ça sur une feuille que je fais circuler, dans ma tête dans le but de pas déranger le cours, enfin c'est ma vision du truc... bon passons, la feuille me revient avec ces resultats, je souligne et je met une deuxiémé question: "ces résultats vous: choquent profondement, vous interpellent, ne vous gènent pas, vous indifèrent... et je refait passer la feuille
passe une heure trente... et voyant donc que qq un fait de la retention XD, je fait passer un petit mot tout mignon, tres diplomatique dans l'autre sens pour demander a celui qui bloque la feuille de faire passer, c'est pas ce que ça coute... ce m^mee petit mot me reviens avec dessus "c'est pas le moment"...
bon certe je veux bien que le moment aurai pu etre mal choisis, mais ma façon de faire me semblais pas etre profondement handicapante pour le cours, et encore moins irrespectueuse envers le prof...
donc au final mon petit sondage a été boycoter, je me suis fait traiter en gros de blaireaux XD, et au final je peux vous le dire, si ce que j'ai dans ma promo est representatif des mentalités des de la professions... ben c'est pas pres de bouger...
Donc en gros: je suis de tout coeur avec vous, mais si j'arrive pas a faire bouger ma promo^^, la france.. c'est trop gros pour moi XD
- sandrenorheim
- Accro
ce que tu racontes etst une breve du quotidien, nous ca fais un moment qu'on en parle car on est allé chercher les infos....
après on connait la difficulté de faire bouger les IDE mais avec le temps qui sait.....
après on connait la difficulté de faire bouger les IDE mais avec le temps qui sait.....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
ouai je sais bien, mais voir les reactions des gens... ça mets quand même un petit coup au moral... il se rende pas compte que dans trois ans on sera dans des services bouré d'incohérence et de ppb, et elle rallerons sur leur pouvoir d'achat, sur les vacaces, et sur le petit vieux bien chiant avec sa sonnette au fond du couloir...
j'attend avec impatience donc que le prochain mouvement soit annoncé, je piste l'info cette fois, et j'essaye de faire bouger les chose^^ a mon niveau XD
j'attend avec impatience donc que le prochain mouvement soit annoncé, je piste l'info cette fois, et j'essaye de faire bouger les chose^^ a mon niveau XD
Moi je vous dis Bravo les ESI!!! (Province et Région Parisienne)
Super mobilisation, super motivation, Bonne Hummeur, Energie!!
Admiration et remerciements égalements aux ESI de Province qui se sont déplacés
(Bordeaux, Marseille, Caen, Montereau, Reims, sorry pour ceux que j'oublie)
A bientôt

Super mobilisation, super motivation, Bonne Hummeur, Energie!!

Admiration et remerciements égalements aux ESI de Province qui se sont déplacés

(Bordeaux, Marseille, Caen, Montereau, Reims, sorry pour ceux que j'oublie)
A bientôt

Non à la fourrure!
thot2000 a écrit :Mes bon amis, je crains que déjà tout mouvement, quel qu'il soit, se face sans mon IFSI... petite anecdocte:
Mon dieu...... de plus en plus désolant..... que dis-je, affligeant!!!
C'est hallucinant de voir combien la connerie gangrène notre société... Bon bref.... faisant partie de cette promo je ne peux qu'approuver ce qui a été fait par la majorité des étudiants, c'est incroyable de faire chier le monde comme ça!!! Le cours était beaucoup plus intéressant et surtout beaucoup plus important que ce stupide sondage, sans compter le manque de respect vis-à-vis de l'intervenante qui vient gentillement nous faire cours et également le manque de respect vis-à-vis de celles et ceux qui veulent écouter le cours sans être dérangés

Mais visiblement tout le monde n'a pas les mêmes priorités dans la promo

PS: quand on veut faire des tracs révolutionnaires et se la jouer au Che Guevara c'est mieux de ne pas faire de fautes d'orthographe

- sandrenorheim
- Accro
Eh ben y a de l'ambiance chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
lavez votre linge sale en famille lol moi je pense que vous pouvez tous vous mobilisez en prenant le pb correctement.....
PS: Anfield est une honte un stade maudit!!! lol (souvenir stéphanois)
lavez votre linge sale en famille lol moi je pense que vous pouvez tous vous mobilisez en prenant le pb correctement.....
PS: Anfield est une honte un stade maudit!!! lol (souvenir stéphanois)
- sandrenorheim
- Accro
ALINE PITT a écrit ::lol:![]()
![]()
Une annonce au début ou en fin de cours aurait été plus judicieuse.... pourquoi toujours faire chier pendant les coursil y a déjà assez des pialleurs et pialleuses
![]()
![]()
je ne sais pas je connais pas vos moeurs lol
la première info que j'ai faites sur le lancement d'une idée de manif par la CNI je l'ai faites 3 semaines avant....
ca a laissé du temps