celle de Paris?
Parce que les prix diffèrent selon les écoles de la croix rouge.
Si c'est le prix pour Paris ça va c'est encore raisonnable par rapport à d'autres écoles.
Je passe aussi le concours de la CRF le 2 mai à Lyon et l'année c'est 980 euros + sécu étudiant + 75 euros pour les photocopie/inernet/bibliothèque ... en gros y'en a pour plus de 1000 euros (trop cher )
Coucou,
moi aussi je passe le concours de la croix rouge pour Paris. Il me semble qu'il y a beaucoup de participants et 65 places!
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Savez vous comment se passe le concours de la CRF ?
Pouvez vous me donner votre avis sur l'ambiance dans ces écoles privées, est-il question de religion, est-ce trop stricte ?
plumme a écrit :celle de Paris? Parce que les prix diffèrent selon les écoles de la croix rouge. Si c'est le prix pour Paris ça va c'est encore raisonnable par rapport à d'autres écoles.
Oui c'est celle de paris...en plus c'est payable en 10 fois donc 69 € par mois c'est gérable...
Sans oublier le prix du concours aussi !!!! Puis pour y aller en transport, il faut se lever tot les matins !!!!
Moi je passe ce concour car on ne sait jamais, mais jespere plutot etre admise à Perray-Vauclue (91) que la bas.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse