pillule oubliée
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :picdoux a écrit :si avec tout ça elle ne flippe pas jusqu'au débarquement...En meme temps quand tu oublies ta pilule, tu flippes donc bon
attendons et soutenons là!!!
plus que neuf mois et on connaitra le prénom et le sexe de ce petit

ne le prend pas mal,c'est de l'humour,je suis passé par là et je sais ce que tu traverses

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :O°Mystiq°O a écrit :picdoux a écrit :si avec tout ça elle ne flippe pas jusqu'au débarquement...En meme temps quand tu oublies ta pilule, tu flippes donc bon
attendons et soutenons là!!!
plus que neuf mois et on connaitra le prénom et le sexe de ce petit![]()
ne le prend pas mal,c'est de l'humour,je suis passé par là et je sais ce que tu traverses

Non plus sérieusement ne te fais aps trop de soucis mais sois vigilante.. j'ai dans mon entouage un "bébé pilule" alors bon

Infirmière puéricultrice
ben moi un soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule
j'ai appelé le 15
ils m'ont dit de prendre la pilule du lendemain ! eh ben crotte! surtout pas ! parait que ca rend malade (bon enceinte ou malade, quand bébé pas prevu, je crois que vaut mieux etre malade)
toujours est-il que du coup j'ai pris double dose
et pas de soucis....
enfin, sinon comme dit precedemment, abstinence ou capote, tel est ton destin jusqu'au debarquement
le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches
sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille

ils m'ont dit de prendre la pilule du lendemain ! eh ben crotte! surtout pas ! parait que ca rend malade (bon enceinte ou malade, quand bébé pas prevu, je crois que vaut mieux etre malade)
toujours est-il que du coup j'ai pris double dose

enfin, sinon comme dit precedemment, abstinence ou capote, tel est ton destin jusqu'au debarquement
le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches

sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :ils m'ont dit de prendre la pilule du lendemain ! eh ben crotte! surtout pas ! parait que ca rend malade (bon enceinte ou malade, quand bébé pas prevu, je crois que vaut mieux etre malade)
En effet, la pilule du lendemain peut provoquer des vomissements, mais une fois je l'ai pris, et rien, pas de soucis!!
- sandrenorheim
- Accro
MiLoU a écrit :ben moi un soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilulej'ai appelé le 15
![]()
toujours est-il que du coup j'ai pris double doseet pas de soucis....
le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches![]()
sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille![]()
![]()
appeler le 15 pour ca c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
et la pilule norlevo ne rend pas malade!!!! juste un décalage possible ds le cycle suivant!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sandrenorheim a écrit :MiLoU a écrit :ben moi un soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilulej'ai appelé le 15
![]()
toujours est-il que du coup j'ai pris double doseet pas de soucis....
le retrait???hum..................j'crois que j'vais m'cacher...j'ai pas mon retour de couches![]()
sinon moi j'aime bien le prenom Rose pour une fille![]()
![]()
appeler le 15 pour ca c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
et la pilule norlevo ne rend pas malade!!!! juste un décalage possible ds le cycle suivant!!!
norlevo peut provoquer des nausées et des vomissements, je confirme...
sandrenorheim a écrit :et la pilule norlevo ne rend pas malade!!!! juste un décalage possible ds le cycle suivant!!!
NORLEVO est susceptible de provoquer des nausées (20 à 25 % des patientes), des maux de tête, des douleurs dans le bas-ventre, une fatigue et des vertiges.
http://www.doctissimo.fr/medicament-NORLEVO.htm
CQFD !! En plus c'est noter sur la notice et ma gynéco m'a précisé que si il y avait vomissement après absorption du médic, il fallait en prendre un 2ème pour plus de sécurité.
- sandrenorheim
- Accro
et si vous prenez la pilule aussi ou n'importe quel autre contraceptif a base d'hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est normal que cela peut arriver plus facilement le dosage de la norlevo est égal a une plaquette de pilule!!!!
doctissimo dit des choses très bien, en ce moment je suis en stage en collège et 4 fois par semaine je fais des interventions sur la contraception avec une fille du planning familial qui ne voit pas autant de cas de nausées....
mais il est normal que cela peut arriver plus facilement le dosage de la norlevo est égal a une plaquette de pilule!!!!
doctissimo dit des choses très bien, en ce moment je suis en stage en collège et 4 fois par semaine je fais des interventions sur la contraception avec une fille du planning familial qui ne voit pas autant de cas de nausées....
hop hop c'est signé Florent