IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
papille a écrit :ok maintenant je comprends!!
je peux suivre un cours et travailler avec bcp de bruit (pas trop non plus) donc je ne voyais pas la gêne qu'on pouvait avoir face à ses bavards puisque pour moi, ce n'était rien!!!!
sur ce, bonne continuation!!
Bin moi je dois avoir le cerveau lent!!!et c'est pour ça queje me suis mise devant,pour ne pas être tentée de gober les mouches et de ne rien écouter!!!lol
C'est peut être parce que je suis une vieille!!(j'ai 28ans..!) et que ça fait un moment que j'ai quitté l'école et dc difficultés!!
Mais bon,on va gérer!!!!

Bonne continuation à toi aussi!!et bonne fin de week!!avec ce méga beau soleil!!
coucou, c'est sur qu'on a pas été forcément trés cool ac la prof...ms bon cours inintéressant (ce n'est que mon avis...) oblige...
sinon pr jeudi soir je viens peut etre. c ou excatement? (je suis pas bordelaise...
) parait que il y avait une feuille pr inscrire son nom ms j'en ai pas vu la couleur...
bonne soirée a vs ts, gros bsx
sinon pr jeudi soir je viens peut etre. c ou excatement? (je suis pas bordelaise...

bonne soirée a vs ts, gros bsx
vidji33 a écrit :papille a écrit :ok maintenant je comprends!!
je peux suivre un cours et travailler avec bcp de bruit (pas trop non plus) donc je ne voyais pas la gêne qu'on pouvait avoir face à ses bavards puisque pour moi, ce n'était rien!!!!
sur ce, bonne continuation!!
Bin moi je dois avoir le cerveau lent!!!et c'est pour ça queje me suis mise devant,pour ne pas être tentée de gober les mouches et de ne rien écouter!!!lol
C'est peut être parce que je suis une vieille!!(j'ai 28ans..!) et que ça fait un moment que j'ai quitté l'école et dc difficultés!!
Mais bon,on va gérer!!!!![]()
Bonne continuation à toi aussi!!et bonne fin de week!!avec ce méga beau soleil!!
J'ai aussi 28 ans, et je t'assure même si ça fait un moment qu'on arrêté les cours on s'y fait. J'ai testé le brouha et la prise de notes en fac de médecine.
A l'ifsi, c'était assez calme au début, mais là quand c'est des intervenants extérieurs c'est vraiment le bazarre. En faite, essaie de te concentrer sur la voix de l'enseignant, et fait abstraction des autres (plus facile à dire qu'a faire), et puis comme je te l'ai dit tu vas y arriver.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
oui globine c'est ce que je fais!!je me concentre sur l'enseignant!!obligé si je veux comprendre qque chose!!
mais je vais aussi m'adapter au bruit je pense!!les débuts sont difficiles!!!
sinon kelly,bin moi j'ai bossé vendredi soir et un peu hier et rien auj!!mais révisions ce soir avant d'aller dormir!!!
allez,bonne soirée et bonne semaine à tous!!!
mais je vais aussi m'adapter au bruit je pense!!les débuts sont difficiles!!!
sinon kelly,bin moi j'ai bossé vendredi soir et un peu hier et rien auj!!mais révisions ce soir avant d'aller dormir!!!
allez,bonne soirée et bonne semaine à tous!!!

Stirner a écrit :Pris un WARM UP hier soir avec David au Break arrrrrhhhhhhh![]()
A ce sujet, qui d’entre vous viennent jeudi prochain à la soirée ? (le "mauvaise exemple à ne pas suivre" qui ne pense qu'a sortir.)
héhéhé jeudi ça sera le mètre de shooter!!! ça sera moins agressif

dur dur vendredi...

ouf reçu à bordeaux 93 sur lp
33 sur lc à bayonne
30 sur lc à mt de marsan
33 sur lc à bayonne
30 sur lc à mt de marsan
Titom a écrit :salut à tous est ce que quelqu un pourrait me donner les coordonées de l ifsi (adresse + num de telephone) svp
est ce que quelqu un qui est à Pellegrin pourrait me donner son adresse msn pour me renseigner un petit peu
merci
bonsoir,voici les coordonnées de l'IFSI de pellegrin : 05 56 79 54 37.