Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: sur liste d'attente rennes
ptibison a écrit :bonjour tout le monde! voila je suis 31 ème sur liste d'attente au chu de rennes. j'ai appeller pour savoir si la liste bougeais mais je n'ai le droit à aucune réponse est ce que certains sont au courant? merci beaucoup
Tu peux lire ce sujet, tu y trouveras peut-être des ifos interessantes pour toi
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
CONCOURS RENNES 21MARS
Avez-vous reçu la convocation pour ce concours ? Merci
concours de rennes
combien sommes nous a passer se concours, on peu peut etre se reunir??

Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
- fleurdorangette
- Fidèle
Est ce vrai ?
Coucou ! Tout d'abord bon courage à toutes pour le concours ! Moi j'espere le tenter l'année prochaine à rennes egalement ! Cependant, une petite question s'impose ! J'ai entendu dire que le concours à rennes était tres dur par rapport à ailleurs est ce vrai ? Ensuite qu'ils prennaient en priorité les personnes venant de médecine , la encore est ce veridict ?
Merci pour vos réponses et Bon courage à vous pour le concours de cette année !
Merci pour vos réponses et Bon courage à vous pour le concours de cette année !
Re: Est ce vrai ?
J'en suis les coupains
moi des bretons du concours de l'aphp m'ont dit qu'il etait due certe !Apres cette histoire de medecine ca m'etonnerais :perso j'en viens mais a part peut etre une facilitée pour les tp y a pas raiment d'avantage :/
A demain dans le train
ou a bientot en auto

A demain dans le train

Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
concoUrs de rennes
En faite s il est dur c a cause du nbre de candidats par rapport aux places dispo....
Il parait que cette annee on va etre ENVIRON 5000...... ALORS QIL Y A QUE 150 PLACES..
si des personnes veulent parler de se concours que je passe pour la premiere fois pour me rassurer ca serai cool..
Il parait que cette annee on va etre ENVIRON 5000...... ALORS QIL Y A QUE 150 PLACES..

si des personnes veulent parler de se concours que je passe pour la premiere fois pour me rassurer ca serai cool..

Re: concoUrs de rennes
julie 35 a écrit :En faite s il est dur c a cause du nbre de candidats par rapport aux places dispo....
![]()
tu deconnes? ca ferait presque concours kiné la !
Esi St antoine /groupe 6
RENNES
Franchement j aimerais bien deconne car qd on men a parle g hallucine...L ANNEE DERNIERE IL ETAI 2500
ET comme ts les concours de lile et vilaine sont annule sf rennes et bien on peu le croire..
ET comme ts les concours de lile et vilaine sont annule sf rennes et bien on peu le croire..

Re: RENNES
oui mais les place sont redirigéjulie 35 a écrit :Franchement j aimerais bien deconne car qd on men a parle g hallucine...L ANNEE DERNIERE IL ETAI 2500
sinon outchh aucun espoir

Esi St antoine /groupe 6
- happyflute
- Insatiable