Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Sissi47150
- Insatiable
Salut à tous!
Je suis également guadeloupeénne, et ça fait du bien de lire des compatriotes, parce que là où j'habite nous ne sommes pas nombreux!
Je suis en 1ère année dans un ifsi du Lot et Garonne, entre Bordeaux et Toulouse.
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas! et puis m....!!!!
Je suis également guadeloupeénne, et ça fait du bien de lire des compatriotes, parce que là où j'habite nous ne sommes pas nombreux!

Je suis en 1ère année dans un ifsi du Lot et Garonne, entre Bordeaux et Toulouse.
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas! et puis m....!!!!
ESi Promo 2007/2010
BONJOUR SISI 47150 !
Voilà, toi tu as le bonheur d'avoir déjà le concours ... quelle chance !
Mais dis-moi est-ce que cela représente beaucoup de travail et penses-tu que ces études restent possibles avec deux enfants. Pour ma part, je suis sur Gosier et je suis arrivée au mois d'août ... du bordelais ! Le monde est petit parfois mais cette île est superbe et pour l'instant je ne regrette pas d'y être venue avec ma famille. Mais mon grand espoir c'est d'intégrer l'ifsi guadeloupe. Au fait, le connais-tu ?
Bises
Mais dis-moi est-ce que cela représente beaucoup de travail et penses-tu que ces études restent possibles avec deux enfants. Pour ma part, je suis sur Gosier et je suis arrivée au mois d'août ... du bordelais ! Le monde est petit parfois mais cette île est superbe et pour l'instant je ne regrette pas d'y être venue avec ma famille. Mais mon grand espoir c'est d'intégrer l'ifsi guadeloupe. Au fait, le connais-tu ?
Bises
- Sissi47150
- Insatiable
TouchK a écrit :Salut!
c sympa de nous soutenir
jaimerais te demander comment c passé ton oral?
J'appréhende bcp loral en part sur les motivations!!
Salut Touchk!
Mon oral c'est très bien passé!!! C'était le second que je passais donc...déjà rodé!!