J'ai été voir egalement contre enquete et la fin est pas mal du tout ;en tout cas totalement inattendue (ou alors ce jour la je n'ai pas su percevoir la subtilité du scenario...) ;bref ;allez le voir
mariekiki a écrit :+ 1 pour contre enquête avec Jean Dujardin. Film bien joué et scénario bien mené. A voir.
Je vais certainement aller le voir prochainement, j'en entends que du bien des gens qui l'ont vu. Pourtant il parait que les critiques ont été dures avec ce film.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
C'est vrai ;"La vie des autres" est fabuleux ;meme si on a un peu de mal a accrocher au debut...tres beau film allemand..
"Le nombre 23"....pas mauvais ;mais c'est un peu du deja vu...
300... Une tuerie... Ca vaut le coup d'oeil, déjà rien que pour les effets spéciaux (bon beaucoup de violence c'est sûr, c'est pas le manège enchanté ) et puis POUR LES BEAUX MECS héhé
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
visuellement ça a l'air très bien mais j'ai pas envie de boucherie en ce moment...quelqu'un a t-il été voir
la mome (je sais je date)
Ensemble c'est tout (et si vous avez lu le livre comment l'avez vous trouvé? Je trouve à priori le choix des acteurs excellent)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants