IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI La Roche sur Yon
tiens je suis étonnée il n'y a pas de vendéens ici?
tant pis
tant pis
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- julie-kermes
pareil! j'ai eu nantes et la roche et j'ai choisis la roche dc il n'y a plus 2 vendéens mais 3! lol!
autrement a priori ca se passe bien dans cette école tant mieux c'est ce qui m'a fait la choisir!
sinon hormis les droits d'inscriptions la formation est bien gratuite? un doute m'assaille là!
autrement a priori ca se passe bien dans cette école tant mieux c'est ce qui m'a fait la choisir!
sinon hormis les droits d'inscriptions la formation est bien gratuite? un doute m'assaille là!
IDE au CHS Georges Mazurelle
- julie-kermes
Bsoir mecazen. Ben pour la roche :
Droit d'inscription annuel : 141 €.
Sécurité Sociale : 177 € (gratuit pour les boursiers).
Assurance risques professionnels et responsabilité civile : 9 €.
Livres : achats de certains ouvrages fortement recommandés (coût total environ 90 €).
Donc a priori pas de frais supplémentaires.
A bientôt a la rentrée même si on se reconnaitra pas !! (quoique mon avatar avec ma tête de clown est assez réaliste
)
Droit d'inscription annuel : 141 €.
Sécurité Sociale : 177 € (gratuit pour les boursiers).
Assurance risques professionnels et responsabilité civile : 9 €.
Livres : achats de certains ouvrages fortement recommandés (coût total environ 90 €).
Donc a priori pas de frais supplémentaires.
A bientôt a la rentrée même si on se reconnaitra pas !! (quoique mon avatar avec ma tête de clown est assez réaliste

ESI 2007-2010, la roche sur yon.
nombre de candidats
Salut,
Je voudrais passer le concours à la Roche sur Yon. Pouvez-vous me dire combien il y avait de candidats et combien de reçus?
Comment avoir le dossier d'inscription au concours?
Et enfin, comment est la ville?
Merci
bonne soirée
Je voudrais passer le concours à la Roche sur Yon. Pouvez-vous me dire combien il y avait de candidats et combien de reçus?
Comment avoir le dossier d'inscription au concours?
Et enfin, comment est la ville?
Merci
bonne soirée
Bonjour à tous!
Passant le concours de la Roche sur Yon le 14 Mars je voulais vous demander si vous vous souveniez un petit peu du genre de tests psychotechniques sur lesquels vous étiez tombé et si cela ressembalit aux tests des livres avec lesquels vous vous étiez préparé?ou au contraire était ce très différent?
Merci beaucoup de m'aider.
Et bon courage dans vos études!
Passant le concours de la Roche sur Yon le 14 Mars je voulais vous demander si vous vous souveniez un petit peu du genre de tests psychotechniques sur lesquels vous étiez tombé et si cela ressembalit aux tests des livres avec lesquels vous vous étiez préparé?ou au contraire était ce très différent?
Merci beaucoup de m'aider.
Et bon courage dans vos études!
mdr oué c'est clair depuis lundi j'essaie de vous trouver et j'arrive po
sinon les stages:
1) chir urologie a lrsy
2) psy a challans
3) creche des 3 marguerites a lrsy
je sais je devrais etre content, j'aime bien les enfants mais bon voila par rapport a mon objectif pro c'est po la meme longueur d'onde
4) gériatrie a lrsy
voili voilou pour ma part!
bonne soiré tcho

1) chir urologie a lrsy
2) psy a challans
3) creche des 3 marguerites a lrsy

4) gériatrie a lrsy
voili voilou pour ma part!
bonne soiré tcho
techniquement et bien que ce soit pour le moment a un stade de projet vu qu'il reste plus de trois ans pour changer d'avis!
j'aimerais m'orienter d'avantage vers des services comme la traumato ou des services à caracteres plus "actifs" ds le genre soins intensifs, réa, urgences et "ô" summum puisque le reve est autorisé a 22h43
pourquoi pas un jour peut etre integrer une équipe de S.A.M.U.
voila!
mais bon la creche c'est pas si mal meme si me trouver confronté a des bambins me fait un peu peur! un ou deux ca va mais plus... j'ai du mal a me projeter! en attendant on verra bien!

voila!
mais bon la creche c'est pas si mal meme si me trouver confronté a des bambins me fait un peu peur! un ou deux ca va mais plus... j'ai du mal a me projeter! en attendant on verra bien!
- julie-kermes
- julie-kermes