Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
-
- Adepte
nesss34 a écrit :moi j'était dans le bloc 8 donc près de l'entrée le pire c'est que l'on pouvait même pas se leverça aurait permis de se dégourdir les jambes parce j'avoue qu'après 4h l'allée + 4h assis + 4h le retour j'avais un peu mal aux jambes
hello ! ben moi aussi g passé 12 heures assise hier ....(je suis de montpellier aussi)si j'avais su on se serais oragnisée pr partir ensemble!

et bon pour moi perso g bloquer sur les première question du tests elles étaient vraiment bizzar vous trouvez pas ou je suis la seul....

.....
-
- Adepte
pareil que toi pou la question sur les mots clé, vous avez fait quoi? fallait rediger? fallait leur jeter comme ça les mots à la figure? j'ai pas trop pigé là....
Sinon moi les tests ils m'ont bien pris la tete, c'était trop affreux tellement il n'y avait pas de temps!
Pour la Cult.G par contre ça me fait un peu peur car hormis cette question, il me semble que ça allait, c'était de sujet assez bateau non?
Sinon moi les tests ils m'ont bien pris la tete, c'était trop affreux tellement il n'y avait pas de temps!
Pour la Cult.G par contre ça me fait un peu peur car hormis cette question, il me semble que ça allait, c'était de sujet assez bateau non?
-
- Adepte
babfabcorp a écrit :pareil que toi pou la question sur les mots clé, vous avez fait quoi? fallait rediger? fallait leur jeter comme ça les mots à la figure? j'ai pas trop pigé là....
oui ta mis quoi comme titre toi ?
.....
- Gaillounounou
- Accro
bonjour !!!
Moi aussi la question mot clé et titre elle m'a bien agacée aussi.
J'ai mis comme titre " Quoiqu'il en coute, la medecine veut vaincre l'infertilité" un truc debile koi?
J'etais pas du tout inspiré
Et pour les test je vais pas mettre ma main a coupé. J'ai fait les questions faciles et c'est tout
Moi aussi la question mot clé et titre elle m'a bien agacée aussi.
J'ai mis comme titre " Quoiqu'il en coute, la medecine veut vaincre l'infertilité" un truc debile koi?
J'etais pas du tout inspiré
Et pour les test je vais pas mettre ma main a coupé. J'ai fait les questions faciles et c'est tout