Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Frizouille
- Insatiable
alors moi je surveillais le bloc.......6
en fait on venais faire les repérages pour dejà préparer votre bizutage!!!car il faut qu'on soit digne de celui qu'on a eu!!
non c'été surtout pour voir comment cela se passe de l'autre coté et soutenir les personnes qu'on connaissait qui le passait
vous devriez essayer de le faire l'année prochaine surveillais le concours car vous decouvrez vos formateurs sous un autre angles...vous decouvrez qu'il chante aussi ma lque vous en bus......
en fait on venais faire les repérages pour dejà préparer votre bizutage!!!car il faut qu'on soit digne de celui qu'on a eu!!
non c'été surtout pour voir comment cela se passe de l'autre coté et soutenir les personnes qu'on connaissait qui le passait
vous devriez essayer de le faire l'année prochaine surveillais le concours car vous decouvrez vos formateurs sous un autre angles...vous decouvrez qu'il chante aussi ma lque vous en bus......
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- kasper
- Fidèle
Frizouille a écrit :alors moi je surveillais le bloc.......6
Meme pas peur pour le biizutage, car qui dit bizutage dit école.....

ESI 2nd Année
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
zezette31 a écrit :Punaise, trop fort, on etait dans le meme bloc et on fait toutes les 2 montauban, quel hazard !!!
moi j'etais au milieu, en polaire rose, on pouvait pas me louper je crois, les filles qui sont venues avec moi se fichaient de moi![]()
tu habites vers quel coin ? moi dans la campagne nord de toulouse c pour ca que je fais montauban.
tu sais combien il y a de candidats a Montauban ?
Je t'ai pas vu pourtant!

Pour Montauban , je n'ai pas demandé combien on etait cette année mais l'a dernier yen avait à peu pres 450. Mais je pense pas qu'on sera très nombreux puisque le concours se passe ds un lycée.
Moi j'ai pris Montauban parce que c'est à 20-30 minutes de chez moi et c'est la seule école qui me permettait d'etre à l'heure pour récupérer mon fils le soir ( J'ai tout calculé

Voila bon bin moi je retourne à mes occupations et à plus tard
- Gaillounounou
- Accro
kasper a écrit :c claire!!!!!!comment ça va ce matin?
Bof bof j'ai un concours dans 2 heures et on n'aurait jamais dit !! Je suis dans un délire de malade . Je suis meme pas baignée et je n'ai aps encore mangé. Enfin tu vois le genre.
J'espere que ca ira tout de meme et que je vais trouver le chemin parce qu'a bordeaux je suis nulle pr le repérage

bon maintenant que je t'ai parlé du concours je réalise que je suis à la bourre . A plus tard