Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- kasper
- Fidèle
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDE

Dernière modification par kasper le 24 mars 2007 11:10, modifié 1 fois.
ESI 2nd Année
- Gaillounounou
- Accro
bonne annif elsa (un petit peu en retard)
MERDE à toi gaillounounou!!!!!!!!!!!!!
j'aime bien quand les gents se différencie et puis j'aime bien le rose aussi parce que moi non plus on pouvait pas me louper pantalon + casquette rose la classe quoi
MERDE à toi gaillounounou!!!!!!!!!!!!!
Gaillounounou a écrit :zezette31 a écrit :Punaise, trop fort, on etait dans le meme bloc et on fait toutes les 2 montauban, quel hazard !!!
moi j'etais au milieu, en polaire rose, on pouvait pas me louper je crois, les filles qui sont venues avec moi se fichaient de moi![]()
tu habites vers quel coin ? moi dans la campagne nord de toulouse c pour ca que je fais montauban.
tu sais combien il y a de candidats a Montauban ?
Je t'ai pas vu pourtant!Mais vu que je n'etais pas mieux avec mes deux couettes vertes c'est un peu normal ! J'aime bien me differencier des gens.
j'aime bien quand les gents se différencie et puis j'aime bien le rose aussi parce que moi non plus on pouvait pas me louper pantalon + casquette rose la classe quoi

-
- Adepte
-
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
- Frizouille
- Insatiable
je voulais vous dire pour les resultats qu'il ne faut pas que vous ayez peur de votre classement sachez que pour toulouse rangueil il recrute jusquau dernier jour avant la rentrée!!!!!
donc même si vous êtes sur liste d'attente ne pensez pas que c'est complètemeent foutu
pour vous donnez un ordre d'idée pour la promo 2066 /2009 il sont remonté je crois jusqu'au 320..donc a peu pres 120 sur liste d'attente....
faut juste y croire!!!
je comprends que vous en ayez marre de passer les concours!!toujours aller a droite a gauche....mais dit vous que apres vous serez debarassé!!!!e ta vous la belle vie en ifsi!!!!
aller courage!!!!
donc même si vous êtes sur liste d'attente ne pensez pas que c'est complètemeent foutu
pour vous donnez un ordre d'idée pour la promo 2066 /2009 il sont remonté je crois jusqu'au 320..donc a peu pres 120 sur liste d'attente....
faut juste y croire!!!
je comprends que vous en ayez marre de passer les concours!!toujours aller a droite a gauche....mais dit vous que apres vous serez debarassé!!!!e ta vous la belle vie en ifsi!!!!
aller courage!!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable