Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'était mon premier et je savais pas comment ça se passais j'ai pas réussi à répondre à la question j'ai dû faire 2-3 lignes
ensuite pour les questions je pensais qu'il n'en poserai pas de ce style :quel genre de film regardez-vous ? quel dernier livre avez vous lu ? vous a-t-il plu ? pourquoi ? et ça m'a un peu destabilisée.

ensuite pour les questions je pensais qu'il n'en poserai pas de ce style :quel genre de film regardez-vous ? quel dernier livre avez vous lu ? vous a-t-il plu ? pourquoi ? et ça m'a un peu destabilisée.
- Gaillounounou
- Accro
zezette31 a écrit :Salut !
c t quoi comme genre des tests a Bordeaux ?
et les questions de CG ?
racontes !!!!
salut tout le monde.
Bin pr repondre à ta question, yavait des exos de maths assez simle du genre " j'ai des bouteilles à remplir avec 30l de liquide. J'en remplis 75. Quelle est la contenace des bouteilles (C'etait pas exactement les termes mais c'est le style)
Ensuite yavait de l'aptitude verbale.Fallait trouver les intrus d'une liste (g été nul sur ce coup la ) , les proverbes à expliquer, et ensuite les suites numeriques comme on trouve sur les bouquins
Et pour finir un truc trop facile ou g perdu du temps. C'etait come un jeu.
ALors on a 6 boites 1,2,3,4,5,6 qui ont chacune une couleur differente (rouge, vert, bleu, noir, gris, jaune)
Si on enleve 1,3,5 il reste rouge , nioir, gris
Si on enleve ..... ainsi de suite
et fallait trouver les couleurs des boites
Sinon en culture générale j'ai eu :
Les clowns à l'hopital qu'est ce que ca apporte aux enfants et aux parents ?
alors c'etait que notre société refuse de vieillir et donc quelles sont les consequences du rajeunissement de la société?
Apres les idées de l'auteur à expliquer sur les activités des retraités rejetés de la société
Expliquer risque choisi et risque subi qd o parle de tabagisme et d'alcool
et Expliquer "qd on choisit d'aider qqun ou qqch ou choisis d'aider tt le monde"
Voila si je me souviens bien.
La culture gé g failli pleurer. J'ai été trop nulle. Ca m'inspirait pas du tout a part les clowns. Mais bon on verra bien
- Gaillounounou
- Accro
ptiteboulette a écrit :Je trouve que c'est quand même bien plus simple quand c'est chronométré, tu n'as pas à réfléchir à comment gérer ton temps, tu fonces, c'est tout. Et le fait de décomposer, pour moi, me simplifie la vie ! lol
Oui moi aussi je trouve ke c plus facile. J'en avais pas encore eu mais c vrai ke g préféré.
Sinon j'ai oublié de dire. On s'est plein de l'orgainsation pour rangueil. C'est pire à Perrens. Alors deja on entre ds un amphi l'un apres les autres et on nous recupere la piece d'identité ensuite ya un monsieur qui nous place ds l'amphi parce que nos noms ne sont pas sur la table

Et pour couronner le tout
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Yavait pas de toilettes ds l'amphi donc pas de toilettes de 12h30 à 17h30
D'un autre coté ca vaut mieux parce ke pr faire lever toute la rangée des gens de l'amphi ce serait drole

En tt cas moi je suis sortie parmi les premiers de l'amphi pour aller aux toilettes parce que je tenais plus et yavait la queue.
Voila je vous ai tout dit
- Gaillounounou
- Accro
bonjour tt le monde!!!!!
voila, jvien de tombé sur ce forum, é je trouve super intéressant d'échanger nos impressions, moi oci g passé rangeuil toulouse le 22 mars é j'étais o bloc 17, jc pa tro koi en pensé, le dernier txte de la culture G ma pas vrémen ibspiré......... pr les tests, ya pire, ca ressemblé a ske g vu ds ma prépa, mé bon j croi pa, tro de monde......... c flipan......... esk kelkun passe auch le 28mars????
merci, é bonne chance à tt le monde!!!!!
voila, jvien de tombé sur ce forum, é je trouve super intéressant d'échanger nos impressions, moi oci g passé rangeuil toulouse le 22 mars é j'étais o bloc 17, jc pa tro koi en pensé, le dernier txte de la culture G ma pas vrémen ibspiré......... pr les tests, ya pire, ca ressemblé a ske g vu ds ma prépa, mé bon j croi pa, tro de monde......... c flipan......... esk kelkun passe auch le 28mars????
merci, é bonne chance à tt le monde!!!!!
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Elo du 31 j'essaie de me dire ça aussi pour me rassurer,mais j'ai l'impression que l'on sera presque autant!!
Gaillounounou je comprends ton choix,normal
tkt je te dirai comment c'était
mais apparement les test sont chronométrés,je suis deg...
Gaillounounou je comprends ton choix,normal
tkt je te dirai comment c'était
mais apparement les test sont chronométrés,je suis deg...
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi