concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- happyflute
- Insatiable
- happyflute
- Insatiable
-
- Habitué
Laurie13 a écrit :tu devrais poster ce sondage, non pas dans la rubrique de ceux qui passent le concours, mais dans le forum des IFSI, ou FOrum des étudiants qui ont réussis le concours!
j'ajouterais qu'un sujet identique ou similaire sur le nombre de concours tente existe deja, avec une petite recherche .............

en tout cas, ce topic n'irais pas pas dans le forum des IFSI (qui est reserve a des topics correspondant aux IFSI donc a des infos les concernant et non aux concours), mais plutot dans ce forum voire dans celui des etudiants
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Habitué
Je m'éloigne un peu du sujet mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand doivent tomber les résultats des écrits de l'ifsi de Flers (merci d'avance).
Sinon, si ça peut intéresser, j'irai très probablement voir l'affichage des résultats à Brest (CRF). Si quelqu'un passe du côté de Flers ou Quimper le jour des résultats, je serais ravie de ne pas avoir à attendre la lettre fatidique !
Sinon, si ça peut intéresser, j'irai très probablement voir l'affichage des résultats à Brest (CRF). Si quelqu'un passe du côté de Flers ou Quimper le jour des résultats, je serais ravie de ne pas avoir à attendre la lettre fatidique !

svp aidez moiiii
Je vais passer le concours d'entrée en ifsi ce Samedi, dans 4 jours! Je me suis preparée toute seule ave quelques livres, le net ... mais j'ai une question primordiale: pour la culture gé,et les commentaires à faire, faut-il faire un plan? avec intro, questions dans l'intro etc etc ???
Et les tests psycho, sur quel genre d'exercices faut-il s'entrainer le + ?
Merci de me donner des reponses rapides
Et les tests psycho, sur quel genre d'exercices faut-il s'entrainer le + ?
Merci de me donner des reponses rapides

Alors oui pour la CG, il faut faire comme une dissert : intro, plan, développement en 2 ou 3 parties maxi et conclusion ( tout cela sans dépasser 20 lignes à peu près, desfois 15... ). Mais pas la peine de faire un plan et des questions dans l'intro, le plan suffit, sinon tu n'arriveras jamais à tout caser.
IDE depuis le 31 mai 2012 !