Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
kelly04 a écrit :ah j'adorais supercopter, je suis tombée dessus l'autre jour sur le cable, ça fait trop bizarre!
C'est comme sur la TNT, ils te repassent des vieilles séries à la c** que tu vois plus sur les autres chaines. Ca fait trop bizarre !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :kelly04 a écrit :ah j'adorais supercopter, je suis tombée dessus l'autre jour sur le cable, ça fait trop bizarre!
C'est comme sur la TNT, ils te repassent des vieilles séries à la c** que tu vois plus sur les autres chaines. Ca fait trop bizarre !
j'ai pas la TNT ou le cable, mais ça m'arrive de regarder chez des amisou autres! l'autre jour je suis tombée sur l'agence tout risque, j'adorais ça, qu'est ce que c'est devenu kitch maintenant!

akselle a écrit :
Sinon friends j'ai toute la serie et pour moi il n'y a rien de mieux que la VO.
je les connais par coeur en VF, faut que je me mette à la VO maintenant !
sinon je rajoute tout doucement des elements à ma collection...
greys anatomy saison 1 et 2...et sex and the city !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Kenny
- Star VIP
y a une nouvelle série inédite qui a débuté ùardi sur 13ème rue, elle est excellente...c'ets une série anglaise avec un acteur bourré de charme
ça s'apelle LIFE FROM MARS
c'ets l'histoire d'un comissaire qui fait une enquête en 2006 et se fait renverser par une voiture!!! il se réveille en 1973, ou il est également comissaire dans un service ou il vient d'être muté.... il capte que dalle mais enquête avec les gens de 1973 et de temps en temps entends et ressent des choses comme s'il est dans le coma en 2006 etq eu tout ça n'ets qu'un rêve!!!!
c'ets hyper drôle et y a une bande son géniale!!! la série s'appelle Life from Mars car lors de son accident il ets entrain d'écouter cette chanson de David Bowie sur son lecteur MP3...
j'ai lu un article dans la 2ème saison ça sera une chanson de paul mc cartney:live and let die qui servira de fil conduteur
je vous conseille vraiment cette série car les décors et les fringues sont d'un super kitch excellentissime
et même de voir comment els flics traitaient els criminels à l'époque c'ets génial ou de les voir tous cloper dans le bureau... une autre vie quoi

ça s'apelle LIFE FROM MARS
c'ets l'histoire d'un comissaire qui fait une enquête en 2006 et se fait renverser par une voiture!!! il se réveille en 1973, ou il est également comissaire dans un service ou il vient d'être muté.... il capte que dalle mais enquête avec les gens de 1973 et de temps en temps entends et ressent des choses comme s'il est dans le coma en 2006 etq eu tout ça n'ets qu'un rêve!!!!
c'ets hyper drôle et y a une bande son géniale!!! la série s'appelle Life from Mars car lors de son accident il ets entrain d'écouter cette chanson de David Bowie sur son lecteur MP3...
j'ai lu un article dans la 2ème saison ça sera une chanson de paul mc cartney:live and let die qui servira de fil conduteur
je vous conseille vraiment cette série car les décors et les fringues sont d'un super kitch excellentissime
et même de voir comment els flics traitaient els criminels à l'époque c'ets génial ou de les voir tous cloper dans le bureau... une autre vie quoi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...