*Miss Purple* a écrit :pfff me lever à 4h30 au lieu de 5h30 me ravit vraiment
Je compatis à ta douleur
Ca m'ennuie de savoir que je vais avoir une heure de sommeil de moins Après NY unité spéciale, ça va etre déjà 2h passées Et demain une copine vient chez moi alors j'ai intéret à me lever, pas comme ce matin (12h seulement quand j'ai ouvert les yeux la première fois )
ce weekend j'ai fais matin soir au lieu de faire 2 soir parceque ma collègue avait une soirée de prévu vendredi et ne voulait pas embaucher du matin hier.
elle avait pas pensé au changement d'heure donc du coup elle a fait une relève donc soir matin, ca a du etre dur dur ce matin !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi je n'y vois que le mauvais côté de la chose : 1H de dodo en moins
Mais bon, fait jour plus longtemps
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Mon réveil m'a assomée ce matin. D'habitude je ne ressens pas trop le décalage, mais cette année c'est différent.
Mais bon c'est qu'un petit mauvais moment à passer, il faut se dire que les beaux jours arrivent..
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
allez expliquer à des personnes agées désorientées qu'elles doivent aller se coucher alors qu'il fait encore grand soleil vive le passage à l'heure d'été
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
O°Mystiq°O a écrit :J'ai détesté !!! Impossible de dormir cette nuit !!!
pareil trop de mal dimanche à lundi je me suis endormie à 2h pour me lever à 5h pour aller bosser enfin sauf ces jours ci ou je suis si fatiguée que je dormirais tt de suite...mais je bosse mes démarches.
8 patients, fallait bien que ça m'arrive
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!