IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
vidji33 a écrit :Titom a écrit :désolé![]()
Au fait quels sont vos modules en première année?
là on fait cardio pneumo puis après c uro puis maladies infectieuses je crois
aprés l'uro on aura le VIH et aprés on fera les psychoses je crois...mais ce ne sont que les modules fixes.
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

salut!
juste pour savoir, que pensez vous du cours de pharmaco?? c'est si important que ca? non parce que c'est tellement passionant...
je me demande si on ne peut pas se contenter de le bosser chez soi, avec des bouquins et ce qu'on peut trouver sur le net^^
mis à part ca, trop bien le cours de pneumo cet aprem!!!! ca c'est du cours "vivant"

juste pour savoir, que pensez vous du cours de pharmaco?? c'est si important que ca? non parce que c'est tellement passionant...

mis à part ca, trop bien le cours de pneumo cet aprem!!!! ca c'est du cours "vivant"

Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
[quote="titefee"]salut!
je me demande si on ne peut pas se contenter de le bosser chez soi, avec des bouquins et ce qu'on peut trouver sur le net^^
Euuuuhhh....
Pour ma part,je pense que pour les généralités,donc j'inclu le cours de demain mercredi 28 mars,tu peux trouver ds les cours en vrac sur le site ici..c'est ce que j'ai fait..Après quand on va parler pharmaco spécifiques à la cardio(la semaine prochaine)je pense que ça sera utile de venir même si ce cher papi nous endort!!!!!!
Perso,je ne viens pas demain aprem!!!!

Euuuuhhh....
Pour ma part,je pense que pour les généralités,donc j'inclu le cours de demain mercredi 28 mars,tu peux trouver ds les cours en vrac sur le site ici..c'est ce que j'ai fait..Après quand on va parler pharmaco spécifiques à la cardio(la semaine prochaine)je pense que ça sera utile de venir même si ce cher papi nous endort!!!!!!
Perso,je ne viens pas demain aprem!!!!
-
-