Brouillon autorisé à l'écrit /oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nenette34000
- Insatiable
Nous avons eu du brouillon hier à montpellier pour les tests, qd j'ai vu qu'ils fournissaient du brouillonsn j'ai tt de suite pensé "ça va être chaud les marrons les tests"...résultats des tests infaisables,
par conséquent je préfère ne pas avor de brouillons et avoir des tests faisables
a+
par conséquent je préfère ne pas avor de brouillons et avoir des tests faisables
a+
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
A Colmar on avait pas de brouillon mais on pouvait raturer le cahier d'énoncé. Pas de derrière de feuille, juste des petites places entre les questions.
Vous plaigniez pas en IRTS ils ont le droit à rien !!
Vous plaigniez pas en IRTS ils ont le droit à rien !!
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- nenette34000
- Insatiable
oui, mais croyez moi à montpellier on a eu du brouillon, mais l'épreuve était tellement dur que certaine ont voulu partir dès la fin des tests, d'autres pleuraient comme des madeleines, allez faire un tour sur le topic de montpellier et vous verrez 

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Ouai mais ken ta pas de place tu fais comment ???
écrire en patte de mouches j'trouve sa con !
Je voudrais bien les voirs moi faire des tonnes d'opérations avec quelques espace blanc comme guize de brouillon.
Heureusement que je sais calculer de tete car sinon j'aurai bien galérer :s
écrire en patte de mouches j'trouve sa con !
Je voudrais bien les voirs moi faire des tonnes d'opérations avec quelques espace blanc comme guize de brouillon.
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
menina60 a écrit :Je voudrais bien les voirs moi faire des tonnes d'opérations avec quelques espace blanc comme guize de brouillon.
En général t'as pas de tonnes de calcul à faire, sur mon brouillon, j'avais au plus 3 lignes de calcul. C'est souvent des opérations simples qu'il y a à faire
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Brouillon & tests psychotechniques
Je suis à une semaine du concours et j'ai une grande question : avons nous des feuilles de brouillons pour l'épreuve des tests ?
Merci d'avance.
[Titre modifié => Juju5544]
Merci d'avance.
[Titre modifié => Juju5544]