Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
je me demande, j'ai bien l'impression.
alors pour le coureur b, je me souviens, l'aller 27 minutes, et le retour à 2000 mètres, c'était à 6 donc 27 - 6 = 21 qu'on additionne à 27 = 48 min. C'était pas ça ?
Ensuite, est ce que la deuxième feuille de test il y avait un long texte ? la dernière que des pbs de maths très variés ?
alors pour le coureur b, je me souviens, l'aller 27 minutes, et le retour à 2000 mètres, c'était à 6 donc 27 - 6 = 21 qu'on additionne à 27 = 48 min. C'était pas ça ?
Ensuite, est ce que la deuxième feuille de test il y avait un long texte ? la dernière que des pbs de maths très variés ?
ah mais oui je m'en souviens du train et des coureurs aussi, mdr !
alors pour le train j'ai pas eu de pbs
et pour les coureurs, j'ai suivi les courbes, j'ai vu qu'ils mettaient 27 mn et j'ai juste fait un retour arriere jusqu'a la borne 2000, j'ai compté combien de mn ils fesaient en fesant machine arrière.
je sais pas si c t si simple que ca
alors pour le train j'ai pas eu de pbs
et pour les coureurs, j'ai suivi les courbes, j'ai vu qu'ils mettaient 27 mn et j'ai juste fait un retour arriere jusqu'a la borne 2000, j'ai compté combien de mn ils fesaient en fesant machine arrière.
je sais pas si c t si simple que ca

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
Ah oui je sais c'est quoi le train et les coureurs . J'ai tout fait en math maintenant faudrait savoir si c'est bon . Mais les test ne m'ont pas causé probleme a part en francais mais c'est surtout en culture gé que j'ai merdé.
Pour la MGEn tu t'inscris comme pour n'importe quel autre concours . C'est juste que cet ifsi n'est pas connu du tout (tant mieux
)
Par contre les inscriptions se sont terminées lundi désolé
Pour la MGEn tu t'inscris comme pour n'importe quel autre concours . C'est juste que cet ifsi n'est pas connu du tout (tant mieux

Par contre les inscriptions se sont terminées lundi désolé
- Gaillounounou
- Accro
Bonjour à tous.Nouvelles journées nouvelles résolutions.
Au cas ou je n'aurais pas le concours j'aurais bien voulu partir en Belgique.Malheureusemet je n'ai pas le BAc mais le DAEU.
Et donc J'ai un service à demander à tout le monde. SI vous le voulez bien, pouvez vous vous rendre sur ce topic pour donner un petit coup de pouce.
"Pétition non reconnaissance du DAEU B en IFSI Belge"
Merci

Au cas ou je n'aurais pas le concours j'aurais bien voulu partir en Belgique.Malheureusemet je n'ai pas le BAc mais le DAEU.
Et donc J'ai un service à demander à tout le monde. SI vous le voulez bien, pouvez vous vous rendre sur ce topic pour donner un petit coup de pouce.
"Pétition non reconnaissance du DAEU B en IFSI Belge"
Merci

Dernière modification par Gaillounounou le 29 mars 2007 09:26, modifié 1 fois.
- Gaillounounou
- Accro
Bin en fait avec quo5000 (celui qui a fait le post) on n'en a parlé.Il a fait pas mal de démarche auprès du ministere de l'ecudation nationale qui ne comprend pas pourquoi on est rejeté par la belgique et qu'ils vont essayé de faire cequ'ils peuvent et de faire ce qu'on peut nous.
Comment on met un lien
?
Comment on met un lien

- Gaillounounou
- Accro
d'accord...en effet j'avais jamais entendu ce truc de MGEN, donc quand tu dis "si j'ai pas ce concours c'est que je suis vraiment idiote" c'est par rapport au fait que peu de candidats se présentent? et en fait ce truc c'est qu'à Paris?
Et alors l'an dernier, ils avaient aussi les memes tests vous pensez sur midi pyrénée? bon au moins ils s'embetent pas trop....vous pensez qu'il y avait des points négatifs? Quand tu dis Gaillounounou que tu as tout fait en math, tu veux dire que tu as réussi a faire TOUS les test psycho???? attends y'a un truc qui me revient, les SUITES!!!!!!! j'ai rien pompé, franchement j'ai halluciné, le truc qu'en général je gère assez bien, la impossible de trouver la logique (pour les premieres surtout, a partir du milieu ça allait..) mais sinon moi j'ai été incapable de tout finir,c 'etait super long, quelqu'un a réussi?
ps: le "long texte", c'était un extrait de L'Emile de Rousseau!!
Et alors l'an dernier, ils avaient aussi les memes tests vous pensez sur midi pyrénée? bon au moins ils s'embetent pas trop....vous pensez qu'il y avait des points négatifs? Quand tu dis Gaillounounou que tu as tout fait en math, tu veux dire que tu as réussi a faire TOUS les test psycho???? attends y'a un truc qui me revient, les SUITES!!!!!!! j'ai rien pompé, franchement j'ai halluciné, le truc qu'en général je gère assez bien, la impossible de trouver la logique (pour les premieres surtout, a partir du milieu ça allait..) mais sinon moi j'ai été incapable de tout finir,c 'etait super long, quelqu'un a réussi?
ps: le "long texte", c'était un extrait de L'Emile de Rousseau!!

ca m'etonnerait que les tests eut été les memes l'an dernier
pour les suites, moi celles que j'ai trouvé hard c t avec les mots
et les premiers tests avec les mots et trouvé l'intrus et ceux avec les synonymes, j'ai mis au pif
pour les suites, moi celles que j'ai trouvé hard c t avec les mots
et les premiers tests avec les mots et trouvé l'intrus et ceux avec les synonymes, j'ai mis au pif
IDE Montauban 2007-2010
- Frizouille
- Insatiable
hello
alors l'année dernière ont avait eu aussi tous les mêmes teste netre montauban ,albi...et je ne sais plus trop où
alors je ne me rappelle plus exactement comment cela c'été passé...je crois que montauban ou un autre été avant et vu qu'on avait eu les meme test psycho...certaines personnes les avait déjà passé ce que l'on vait eu a albi.....
resultat..retour a mazamet pour repasser les test psychotechniques.......
j'ezspère que cette année vous n'aurez pas à les repasser car c'est bien le merdier pour ceux qui habites loin!!!
alors l'année dernière ont avait eu aussi tous les mêmes teste netre montauban ,albi...et je ne sais plus trop où
alors je ne me rappelle plus exactement comment cela c'été passé...je crois que montauban ou un autre été avant et vu qu'on avait eu les meme test psycho...certaines personnes les avait déjà passé ce que l'on vait eu a albi.....
resultat..retour a mazamet pour repasser les test psychotechniques.......
j'ezspère que cette année vous n'aurez pas à les repasser car c'est bien le merdier pour ceux qui habites loin!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Gaillounounou
- Accro
Oui j'ai reussi à faire toutes les maths. Je ne pense pas que tout soit bon . Ya deux réponses dont je ne suis pas sur. Sinon le francais je sais le parler avec mes mots mais quand ils me mettent des mots que je ne connais pas, impossible de le faire donc pour la partie verbale j'ai été nulle.
En régle générale je m'en sors toujours bien en test psycho. L'an dernier j'avais eu 16,75 au concours mais le prob c toujours la culture générale c'est mon point faible et c'est celui que je bosse le moins. Et le probleme avec le concours c'est qu'il faut avoir minimum 7
En régle générale je m'en sors toujours bien en test psycho. L'an dernier j'avais eu 16,75 au concours mais le prob c toujours la culture générale c'est mon point faible et c'est celui que je bosse le moins. Et le probleme avec le concours c'est qu'il faut avoir minimum 7

-
- Régulier
Gaillounounou, tu es exactement tout le contraire de moi ! Je gaze en culture gé et dans tout ce qui concerne le français, mais je suis une bille en tests psycho et en maths...
Tu veux pas faire moit-moit ?
Tu veux pas faire moit-moit ?

Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!