Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
-
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
Salut à vous !!!
Je suis une Toulousaine expatriée à la réunion, j'ai passé comme vous le concours y a qq jours et je voudrais savoir si parmi vous y en a qui iront voir les résultats le 6 et si vous pouviez événtuellement voir si je suis admissible ou pas même si j'ai pas trop d'espoirs lol merci beaucoup.
Je suis une Toulousaine expatriée à la réunion, j'ai passé comme vous le concours y a qq jours et je voudrais savoir si parmi vous y en a qui iront voir les résultats le 6 et si vous pouviez événtuellement voir si je suis admissible ou pas même si j'ai pas trop d'espoirs lol merci beaucoup.
-
- Régulier
Tu peux aller sur le site internet www.chu-toulouse.fr
Ils donnent les résultats dans la rubrique concours, formations et blabla. Et apès dans la rubrique IFSI. Voilou !
Tu sauras si tu es admise à l'oral ou pas.
Ils donnent les résultats dans la rubrique concours, formations et blabla. Et apès dans la rubrique IFSI. Voilou !

Tu sauras si tu es admise à l'oral ou pas.
Dernière modification par ptiteboulette le 29 mars 2007 17:27, modifié 1 fois.
Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
-
- Adepte
Les tests psychotechniques, même s'ils sont identiques dans la région midi-pyrénées, n'est pas un problème puisqu'on a tous passé le concours le même jour.
Le problème de l'année dernière était différent puisque les tests étaient identiques mais pas le même jour, donc cela favorisait certains candidats. Cette année, ce n'est pas le cas.
Le problème de l'année dernière était différent puisque les tests étaient identiques mais pas le même jour, donc cela favorisait certains candidats. Cette année, ce n'est pas le cas.
- Gaillounounou
- Accro
moi c'est pareil, la partie français culture G ça va par contre les tests beurk beurk beurk! alors j'accepte aussi de prendre une petite partie de Gaillounounou! (
on va la dépouiller!!!!!
) le plus marrant c'est que moi les suites c'est le contraire c'est la ou y'avait des mots que j'ai le mieux compris! ...Sinon pour les tests d'ailleurs c'est quoi la note éliminatoire? vous pensez qu'il y avait des points négatifs?

- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
babfabcorp a écrit :moi c'est pareil, la partie français culture G ça va par contre les tests beurk beurk beurk! alors j'accepte aussi de prendre une petite partie de Gaillounounou! (on va la dépouiller!!!!!
) le plus marrant c'est que moi les suites c'est le contraire c'est la ou y'avait des mots que j'ai le mieux compris! ...Sinon pour les tests d'ailleurs c'est quoi la note éliminatoire? vous pensez qu'il y avait des points négatifs?
La note éliminatoire c'est 7 quelque soit la partie