concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi non plus , de tout facon,c'est fini
!!!!
j'aibosse non stop depuis led le 18 mars pour avoir mon repos aujourd'hui mais pas de tout repos!!!!puisq je ratak demain jusqu'a mercredi concours a orthey alors pas d'excellentes conditions
enfin j'espere que ça va le faire cette annee!!!!
bon courage pour cet apremm
!!!!
j'aibosse non stop depuis led le 18 mars pour avoir mon repos aujourd'hui mais pas de tout repos!!!!puisq je ratak demain jusqu'a mercredi concours a orthey alors pas d'excellentes conditions
enfin j'espere que ça va le faire cette annee!!!!
bon courage pour cet apremm
je suis surprise de voir le si peu d'engouement pour cette rubrique. Une seule personne m'a demandé d'aller voir les résultats pour elle à Allonnes (je pense à toi Aurélie). Je suis donc toujours à la recherche d'un gentil breton ou d'une bretonne pour me donner mes résultats pour Rennes. Etes vous réticent de peur qu'on vous donne une mauvaise information (ce qui serait dommage) ou bien de peur de ne pas être reçu vous même de d'avoirà donner une bonne nouvelle à quelqu'un d'autre ou vice-versa ? Pouvez-vous me donner vos arguements !!!!! Donc je suis toujours prête à donner les résultats pour Allonnes et pour la croix rouge du Mans.
- satrinchka
- Accro
coucou
c génial ta proposition, c'est beau de voir de la solidarité comme ca
moi je propose d'aller chercher les résultats dans les écoles de flers et vire, mais visiblement peu de personnes sont intéressées! tant pis pour elles
bon courage en tout cas s'il te reste des concours (moi je n'en ai plus qu'un le 5 mai)
c génial ta proposition, c'est beau de voir de la solidarité comme ca
moi je propose d'aller chercher les résultats dans les écoles de flers et vire, mais visiblement peu de personnes sont intéressées! tant pis pour elles

bon courage en tout cas s'il te reste des concours (moi je n'en ai plus qu'un le 5 mai)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Peux t-on faire une impasse ?
Sur les denombrement, arrangement ???
Je n'avais JAMAIS vu ca et j'y comprend RIEN, ne retiens RIEN !!!!!
Puis je faire l'impasse, parce que la vraiment !!
Merci
Je n'avais JAMAIS vu ca et j'y comprend RIEN, ne retiens RIEN !!!!!
Puis je faire l'impasse, parce que la vraiment !!
Merci
- happyflute
- Insatiable
pareil j'aime pas ça et je comprends pas trop!!!
mais j'ai pas fait l'impasse totale, j'ai quand meme revu les formules parce qu'il y a des exos plus simples que d'autres et que si je peux grappiller 1 points ou 2 c toujours ça mais si je comprends pas je passe et c tout!
mais j'ai pas fait l'impasse totale, j'ai quand meme revu les formules parce qu'il y a des exos plus simples que d'autres et que si je peux grappiller 1 points ou 2 c toujours ça mais si je comprends pas je passe et c tout!
Aide soignante auprès des personnes âgées!
changer d'ifsi aprés resultats?
j'aimerais savoir si quand on est admis dans une ifsi ou
sur liste complémentaire on peut demander a aller dans une autre ifsi???
cette année les concours dans midi-pyrénée etaient le mm jour donc il a fallu que j'en passe d'autre dans d'autres ville trés éloignées de chez moi donc si jamais je suis admise dans une de ces ville est-ce que je peut demander a me raprocher de chez moi???
merci pour vos reponses!
sur liste complémentaire on peut demander a aller dans une autre ifsi???
cette année les concours dans midi-pyrénée etaient le mm jour donc il a fallu que j'en passe d'autre dans d'autres ville trés éloignées de chez moi donc si jamais je suis admise dans une de ces ville est-ce que je peut demander a me raprocher de chez moi???
merci pour vos reponses!

ESI 2007/2010 a castres..
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!