concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
-
- Accro
Re: Concours d'Annonay (Ardéche)
biquette2tin a écrit :Le concours était hier matin.
- L'homophobie, pourquoi n'est telle pas réprimendé comme le racisme?
.
Qu'elles étaient vos réponses? Moi je dirais que peut être parce qu'il assume leur différence sexuel et le montre.Il revendique de se marier et de faire des enfants ou d'en adopter....Tandis que le racisme c'est une attitude hostile envers une race???
Kiwijaune a écrit :Les synonymes à trouver dont je me rappelle:
-daigne, dam, débouté, débonnaire, déifier, dédit, décanter, dithyrambe, dogme, dolent, dru et diaphane!
Il en manque encore 4.Pas facile tout ça.
Quelle mémoire ! Et les réponses que tu as mises, tu t'en souviens ?
IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
Bonjour à tous....
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai une interrogation depuis la fin du concours...
J'avais sauté la première page de la culture générale où était spécifié
" Respect de l'anonymat. Copie sans signes distinctifs ".
J'ai souligné en rouge chaque titre de chaque texte....
exemple : Texte 1
Et donc depuis je me demande si ça peut être sanctionné ? Si vous avez des informations fiable merçi.... car ce n'était pas du tout pour faire des signes distinctifs c'est simplement une habitude.
Merçi a vous !
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai une interrogation depuis la fin du concours...
J'avais sauté la première page de la culture générale où était spécifié
" Respect de l'anonymat. Copie sans signes distinctifs ".
J'ai souligné en rouge chaque titre de chaque texte....
exemple : Texte 1
Et donc depuis je me demande si ça peut être sanctionné ? Si vous avez des informations fiable merçi.... car ce n'était pas du tout pour faire des signes distinctifs c'est simplement une habitude.
Merçi a vous !
-
pour l homophobie, je dirai que parce que jusque tres recemment, l homosexualité etait consideree comme une maladie. Que pour certains c est un choix, une pervertion, une deviance ( ce qui n est pas le cas evidemment ).
que ca se voit moins qu une couleur de peau. et puis, la france est un pays a tendance catholique ( meme si laique dans les textes )...
apres je sais pas
que ca se voit moins qu une couleur de peau. et puis, la france est un pays a tendance catholique ( meme si laique dans les textes )...
apres je sais pas
BONJOUR!!
pour repondre a ta question coeur de fleur il me semble que les signes qui permet de distinguer les concurent sont sanctionné.
car j'ai passé le concour de l'aphp a paris et ils ont bien instinté sur fait d'utiliser un couluer unique.
bon courage a tous
pour repondre a ta question coeur de fleur il me semble que les signes qui permet de distinguer les concurent sont sanctionné.

bon courage a tous
PREPARATION AUX CONCOURS D'INFIMIER
QUE LA FORCE DEPLOIE CES AILES
QUE LA FORCE DEPLOIE CES AILES
On va y arriver à trouver tous les synonymes lol.
Si à La Garde les mauvaises réponses sont pas comptabilisées en négatif ça serait cool.
Quant aux signes distinctifs je ne saurai quoi répondre car nous sur la convocation c'était écrit un stillo noir. Et des candidats ont utilisé du blanco des effaceurs des plumes bleu... donc va savoir.
a+
Si à La Garde les mauvaises réponses sont pas comptabilisées en négatif ça serait cool.
Quant aux signes distinctifs je ne saurai quoi répondre car nous sur la convocation c'était écrit un stillo noir. Et des candidats ont utilisé du blanco des effaceurs des plumes bleu... donc va savoir.
a+
delphine006 a écrit :marie81 a écrit :
A Nice nous n'avons pas eu de brouillon, donc pour se construire un logigramme, expliquez-moi comment faire l'exo correctement.
Je comprend pas, nous on avait du brouillon . . .
Enfin a ste marie
Oulala je vais peter un cable là !
C'est pas normal. Que fait on des gens qui prennent sainte marie en deuxieme choix ?
Dernière modification par marie81 le 01 avr. 2007 19:56, modifié 1 fois.
promo 2007/2010