IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- charlottepoutras
- Fidèle
Revan a écrit :a partir de la 2eme semaine apres les vacances vous aurez droit a des plateaux repas au prix de 3.60. On passera dans les amphi vous expliquer comment ca marche.
Désolé j'avais pas bien lu!!! j'ai la réponse à mes questions!!!
oki merci de l'info Revan c'est gentil!!!
IDE depuis 2009.
Oui, c'était bien hier soir la petite soirée Bar. Nico je t'ai reperé et les nanas de NEcker sont vraiment sympas! J'ai une dizaine de photos ( toutes plus ou moins floues) donc si vous voulez, demandez moi en MSP ou sur MSN que je vous les envoie. Voila voila. Et bien, à lundi. Il va falloir faire des efforts pour se reconnaître!
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
- charlottepoutras
- Fidèle
- nicodeparis
- Insatiable
Marylin36 a écrit :Oui, c'était bien hier soir la petite soirée Bar. Nico je t'ai reperé et les nanas de NEcker sont vraiment sympas! J'ai une dizaine de photos ( toutes plus ou moins floues) donc si vous voulez, demandez moi en MSP ou sur MSN que je vous les envoie. Voila voila. Et bien, à lundi. Il va falloir faire des efforts pour se reconnaître!
Ben voila maintenant on sait a quoi je ressemble...argh va falloir que je fasse d'autant plus attention a ce que je dis moi maintenant !!!

En tous les cas moi je trouve que tu ressembles pas trop a Mickey mais bon,heureusement pour toi je devrais dire...
Mais une chose est certaine,c'est que c'etait franchement tres sympa comme soirée..a refaire !!!
Eu fait vous savez qu'il y a une autre soirée a la Pitié Vendredi prochain?

- nicodeparis
- Insatiable
- nicodeparis
- Insatiable
pedopsychiatrie a la pitie salpetriere
bjr !!!
je suis une eleve de 2eme annee et j'ai choisie en stage optionnel la pedopsy a la pitie !!!
J'aimerais savoir si kelke personnes y st deja passées et si ce stage est interressant et le personnel accueillant ????
Merci bcp
je suis une eleve de 2eme annee et j'ai choisie en stage optionnel la pedopsy a la pitie !!!
J'aimerais savoir si kelke personnes y st deja passées et si ce stage est interressant et le personnel accueillant ????
Merci bcp

Soirée pitié vendredi??? ou? ou??
Le ptit ange, qui me parle??? ... non c'est pas moi ... lol..
= la fille qui va mettre un sweat capuche pr se protèger des "échos absurdes" de vendredi soir..
=
Au fait nico, faudrait que tu nous explique comment tu peux entendre ta moquette poussée... a moins que tu lui ai donné un peu de bière ou de vodka avant d'aller te coucher
!!!!!!!!!!!!
= la fille qui va mettre un sweat capuche pr se protèger des "échos absurdes" de vendredi soir..

Au fait nico, faudrait que tu nous explique comment tu peux entendre ta moquette poussée... a moins que tu lui ai donné un peu de bière ou de vodka avant d'aller te coucher

- nicodeparis
- Insatiable
Cavaline a écrit :Soirée pitié vendredi??? ou? ou??
= la fille qui va mettre un sweat capuche pr se protèger des "échos absurdes" de vendredi soir..![]()
=
Au fait nico, faudrait que tu nous explique comment tu peux entendre ta moquette poussée... a moins que tu lui ai donné un peu de bière ou de vodka avant d'aller te coucher!!!!!!!!!!!!
Pffff...ce qu'il ne faut pas entendre....arroser la moquette avec de la vodka ou de la biere..c'est gaché !!