maturité enfant malade
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lunedargent
- Accro
maturité enfant malade
auriez-vous des sites à me conseiller sur la maturité d'un enfant ayant été malade?
Je n'ai pas de site mais par contre je peux t'envoyer 2 témoignages d'enfants (environ 20 pages) qui ont surmonté le cancer.
Il s'agit de livre en format PDF donc tu le lis sur l'ordi.
Si ça te dis, fais moi signe et donnes-moi ton adresse mail en MP.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- lunedargent
- Accro
Voilà c'est fait.
Je t'ai envoyé 2 livres de 22 pages chacun.
Je pense en avoir d'autres mais il faut que je farfouille dans mon ancien ordinateur... dès que je les trouve je te les envoie.
Si quelqu'un sait comment mettre en ligne des pièces jointes sur le forum je serais ravie de mettre ces documents à la lecture de tous.
Je t'ai envoyé 2 livres de 22 pages chacun.
Je pense en avoir d'autres mais il faut que je farfouille dans mon ancien ordinateur... dès que je les trouve je te les envoie.
Si quelqu'un sait comment mettre en ligne des pièces jointes sur le forum je serais ravie de mettre ces documents à la lecture de tous.
- lunedargent
- Accro
vava a écrit :Je n'ai pas de site mais par contre je peux t'envoyer 2 témoignages d'enfants (environ 20 pages) qui ont surmonté le cancer.
salut je suis aussi très intéressée par ces témoignages pourrais tu mes les envoyer aussi par MP ? merci d'avance
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- lunedargent
- Accro
Je viens de lire un livre LE CADEAU D'HANNAH de Maria Housden ,je pense qu'il pourrait t'interesser.Ca parle d'une petite fille de 3 ans qui se bat contre un cancer,et qui fait preuve d'une grande maturité.Malheuresement cette derniére meut mais elle ns montre une belle lecon de courage.J en ai meme pleuré
Voilà si ca peut t'interesser
Voilà si ca peut t'interesser
Voici quelques liens :
http://www.passerelles-eje.info/dossier ... alyse.html
http://www.psy-desir.com/textes/spip.php?article1036
http://www.ethique.inserm.fr/ethique/Tr ... ection=1,9