maturité enfant malade

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lunedargent
Accro
Accro

maturité enfant malade

Message par lunedargent »

auriez-vous des sites à me conseiller sur la maturité d'un enfant ayant été malade?
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Je n'ai pas de site mais par contre je peux t'envoyer 2 témoignages d'enfants (environ 20 pages) qui ont surmonté le cancer.

Il s'agit de livre en format PDF donc tu le lis sur l'ordi.

Si ça te dis, fais moi signe et donnes-moi ton adresse mail en MP.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
lunedargent
Accro
Accro

vava, je t'envois ce message si des fois tu n'avais pas vu que je t'avais répondu en privé car ça m'interresse vraiment beuacoup beaucoup..............
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Voilà c'est fait.
Je t'ai envoyé 2 livres de 22 pages chacun.

Je pense en avoir d'autres mais il faut que je farfouille dans mon ancien ordinateur... dès que je les trouve je te les envoie.

Si quelqu'un sait comment mettre en ligne des pièces jointes sur le forum je serais ravie de mettre ces documents à la lecture de tous.
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
lunedargent
Accro
Accro

Le problème justement c que tu m'as mis les titres masi tu as oubliés dfe me les metttre en pièces jointes.....................c'est pour cela que je t'ai renvoyé un mail juste après le tien tout à l'heure
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Oups, désolée :oops:

Quelle etourdie, je t'envoie ça tout de suite !!!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

vava a écrit :Je n'ai pas de site mais par contre je peux t'envoyer 2 témoignages d'enfants (environ 20 pages) qui ont surmonté le cancer.

Il s'agit de livre en format PDF donc tu le lis sur l'ordi.

Si ça te dis, fais moi signe et donnes-moi ton adresse mail en MP.

salut je suis aussi très intéressée par ces témoignages pourrais tu mes les envoyer aussi par MP ? merci d'avance
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
vava
Accro
Accro

Message par vava »

On ne peut pas mettre de pièce jointe en MP donc laisse moi ton adresse mail en MP et je t'enverrais ça par mail normal.
firiel
Habitué
Habitué

Message par firiel »

il y a pleins de sites qui parlent d'enfants malades....: sparadrap.org, pediadol.fr ou org jsais pu. fin y a de quoi trouver, perso j'ai fait mon mémoire sur la douleur psychologique de l'enfant! :clin:
lunedargent
Accro
Accro

oui y a plein de site mais pas qui parle de leur maturité, sur sparadrap je suis déjà allée voir mais y a pas car je ne veux aps parler de leur douleur ou de sa prise en echarge
firiel
Habitué
Habitué

Message par firiel »

ben si tu veux te concentrer uniquement sur la maturité de l'enfant, jte conseille de chercher du côté" de françoise dolto ou de freud !!
poly80

Message par poly80 »

Je viens de lire un livre LE CADEAU D'HANNAH de Maria Housden ,je pense qu'il pourrait t'interesser.Ca parle d'une petite fille de 3 ans qui se bat contre un cancer,et qui fait preuve d'une grande maturité.Malheuresement cette derniére meut mais elle ns montre une belle lecon de courage.J en ai meme pleuré
Voilà si ca peut t'interesser
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Répondre