Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
d'accord avec toi Earwen, l'important est de se sentir bien et surtout d'être soi-même, c'est notre différence qui fait notre force, nous ne sommes pas une armée de clones!
cependant cette épreuve est très stressante, nous sommes évalués sur une prestation orale et physique, et il me semble que tous les moyens sont bons pour se rassurer et partir confiants
cependant cette épreuve est très stressante, nous sommes évalués sur une prestation orale et physique, et il me semble que tous les moyens sont bons pour se rassurer et partir confiants

- KidAngel
- Accro
les conseil que j'ai donné dans ce topic étais de bonne fois et surtout venant d'une professionnelle maintenant vous faite effectivement bien se que vous voulais, je ne dit pas que si vous n'écoutez pas les conseils vous allez vous planter juste respécter les gens qui les demandent et ceux qui les donnent
Sur ce je vous souhaite bien du courage pour vos oraux
AS de jour en Unité de Soin Continu
KidAngel a écrit :les conseil que j'ai donné dans ce topic étais de bonne fois et surtout venant d'une professionnelle maintenant vous faite effectivement bien se que vous voulais, je ne dit pas que si vous n'écoutez pas les conseils vous allez vous planter juste respécter les gens qui les demandent et ceux qui les donnent
Aucune intention de te manquer de respect KidAngel! J'apprécie beaucoup que tu nous donnes tes conseils, je n'ai fait que donner mon avis!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

tenue vestimentaire
bonsoir,
Pour l'oral d'AS niveau tenue vestimentaire pourriez- vous me conseiller
quelle couleur choisir etc

- satrinchka
- Accro
Re: tenue vestimentaire
Laurèn13 a écrit :bonsoir,

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salut !
habille toi comme tu as l'habitude de t'habiller !
te tracasse pas ! faut que tu sois à l'aise dans tes "baskets" , choisit des vetements que tu mets habituellement pour te sentir à l'aise...
moi pour mon concours d'infimiere j'étais habillé comme d'habitude c'est a dire jean et tee shirt...
habille toi comme tu as l'habitude de t'habiller !
te tracasse pas ! faut que tu sois à l'aise dans tes "baskets" , choisit des vetements que tu mets habituellement pour te sentir à l'aise...
moi pour mon concours d'infimiere j'étais habillé comme d'habitude c'est a dire jean et tee shirt...
En route pour la 3ème année...
satrinchka a écrit :premièrement tu n'es pas dans lebon forum
deuxièmement le sujet est multitraité
troisièmement, tout le monde sait qu'il faut s'ahbiller dans des vetements où tu te sentiras à l'aise. et propres, les vetements, bien sur
je suis désolé mais premièrement je suis nouvelle, deuxièmement ton message ne ma pas aidé et troisièmement merci pour les autres

- satrinchka
- Accro
sans la question d'être nouvelle, il me semble que la diférence entre concours AS et concours IFSI me semble évident
ensuite la charte stipule de fare une recherche des sujets avant de faire des sujets quis ont abordés plus de 50 fois par jour dans la section "oral 2007"
pour finir, si ca ne t'a pas aidé, je ne vois pas quoi te dire. mon conseil est le même que celui d'une autre personne... on ne peut pas conseiller de porter telle marque de pantalon avec tel pull acheté à tel endroit
ensuite la charte stipule de fare une recherche des sujets avant de faire des sujets quis ont abordés plus de 50 fois par jour dans la section "oral 2007"
pour finir, si ca ne t'a pas aidé, je ne vois pas quoi te dire. mon conseil est le même que celui d'une autre personne... on ne peut pas conseiller de porter telle marque de pantalon avec tel pull acheté à tel endroit
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Forcené