avez vous vu la série Dr House

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

MASS 01

Dr House

Message par MASS 01 »

Top délire.Bcp d'humour noir et aussi un zest d'humanité! Je préfère cette série à celle qu'on a eu il y a qques mois...Je ne me rappelle plus de son nom.Enfin bref,c'est nouveau et j'adore .On sait que c'est une fiction mais cela reste distrayant à tout point de vue. SALUT la compagnie

créole!!!!!!!!!!
le +appelle le +
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit :j'adoooore cette série

vraiment dommage que TF1 se fout de la gueule du téléspectateur en ne les diffusant pas dans l'ordre...
Idem..j'adore cette série........mais c'est monnaie courante chez nous de diffuser des séries sans suivre l'ordre chronologique........sauf pour plus belle la vie :lol:
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Kenny a écrit :ouais ms je pense que ça se verrait 10 000000 fois mieux si on avait les épisodes ds l'ordre :roll:

¨+1

La série est bien mais bon si c'était dans l'ordre on comprendrait mieux certaines choses qui se passent...mais bon c'est pas mal!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

J'aime bien cette série, c'est rigolo comme tout et j'aime bien comment c'est fait, il y a du suspens!!!

Par contre, faut pas trop regarder en tant que personnel médical, c'est bourré d'erreurs et le fonctionnement de cette équipe ne ressemble en rien au réél!!!!

Mais pour ce détendre, c'est super bien!!! j'adore!!!
IDE depuis 2009.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

les 2 épisodes de ce soir sont géniaux...

surtout le 1er :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

faut jamais regarder une série médicale et penser que çà existe. Sa n'existe jamais et y a toujours des erreurs. :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

J'adore cette série
Le personnage de Dr House et son caractère sont très attachant. On recherche les failles de ce gars au caractère bien trempé (image classique a la tv mais bon)
Par contre je trouve que ca peut être complexe pour ceux qui connaissent rien au médical (vocabulaire parfois un peu trop médical alors que ya pas besoin).
Perso , j'aimerai bien connaitre l'avis d'un medecin sur cette série.....
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

par contre chui deg, les épisodes qu'ils ont pas passé à cause de l'ordre anarchique en fait ils ont du les censurer vu qu'on entame la saison 2.....

heureusement qu'internet existe :roll: et TF6 aussi :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

crepeaujambon a écrit :Perso , j'aimerai bien connaitre l'avis d'un medecin sur cette série.....
La dernière fois qu'un médecin sympa est intervenu, elle s'est fait huée......
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Je trouve cette série très divertissante,avec des p'tites pointes d'humour comme il faut....ImageImageImageImageImageImageImageImage
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

j'ai adoré dans le deuxième épisode de mercredi quand il a dit qu'il avait inventé les infirmières :D
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

J'aime bcp aussi! Très bon casting, et la caméra à l'intérieur du corps : excellent!! PDT_004
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

La saison 3 est vraiment forte. Enfin Greg a trouvé quelqu'un à qui se mesurer et Cuddy est bidonnante...
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

daphnée a écrit ::mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: TF1 de m**** ! Chaine de m****! :mal:

TF1 ose dire qu'elle diffuse "une série culte" mais il est où le respect de la série, de ceux qui jouent dedans, du télespectateur ? Il est où ? Ah non on aime prendre les gens pour des c** alors pourquoi ne pas continuer.

Diffuser une série pour la 1ère fois en commençant par les ép 3 et 4 soit en sautant le pilote de la série et son ép 2 je trouve çà totalement :mal: Et savoir que la semaine prochaine TF1 diffusera les ép 6 et 7 soit wouuuah 4 ép de sautés en 15 jours super TF1 :roll:

Et si çà ce n'est pas inciter à télécharger pour pouvoir suivre correctement faudra pas se plaindre par la suite :mal:

Entièrement d'accord! Quand je pense que c'est TF1 qui va diffuser Heroes en septembre, ça fait peur. J'imagine qu'il va y avoir et du réaménagement chronologique et un peu de censure. En plus j'ai trouvé une version VF (Vcanadienne, je sais pas) et c'est horrible. Alors le mieux qu'on ait à faire, c'est télécharger les séries en VO avant que des chaines françaises ne les achète et trouver les sous-titres sur des sites de fansubbing.
D'ailleurs en passant quand TF1 a acheté les droits de heroes je pense qu'ils savaient déjà qu'en France il y avait déjà plus de 300000 téléchargements à chaque épisodes!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca rejoint NY Unité Spéciale, que TF1 diffuse dans tous les sens. On passe de la saison 3 à la 2 puis on revient à lal 4 :roll:
Infirmière puéricultrice
Répondre