avez vous vu la série Dr House
Modérateur : Modérateurs
Dr House
Top délire.Bcp d'humour noir et aussi un zest d'humanité! Je préfère cette série à celle qu'on a eu il y a qques mois...Je ne me rappelle plus de son nom.Enfin bref,c'est nouveau et j'adore .On sait que c'est une fiction mais cela reste distrayant à tout point de vue. SALUT la compagnie
créole!!!!!!!!!!
créole!!!!!!!!!!
le +appelle le +
Idem..j'adore cette série........mais c'est monnaie courante chez nous de diffuser des séries sans suivre l'ordre chronologique........sauf pour plus belle la vieKenny a écrit :j'adoooore cette série
vraiment dommage que TF1 se fout de la gueule du téléspectateur en ne les diffusant pas dans l'ordre...

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
J'aime bien cette série, c'est rigolo comme tout et j'aime bien comment c'est fait, il y a du suspens!!!
Par contre, faut pas trop regarder en tant que personnel médical, c'est bourré d'erreurs et le fonctionnement de cette équipe ne ressemble en rien au réél!!!!
Mais pour ce détendre, c'est super bien!!! j'adore!!!
Par contre, faut pas trop regarder en tant que personnel médical, c'est bourré d'erreurs et le fonctionnement de cette équipe ne ressemble en rien au réél!!!!
Mais pour ce détendre, c'est super bien!!! j'adore!!!
IDE depuis 2009.
- daphnée
- Star VIP
faut jamais regarder une série médicale et penser que çà existe. Sa n'existe jamais et y a toujours des erreurs. 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
J'adore cette série
Le personnage de Dr House et son caractère sont très attachant. On recherche les failles de ce gars au caractère bien trempé (image classique a la tv mais bon)
Par contre je trouve que ca peut être complexe pour ceux qui connaissent rien au médical (vocabulaire parfois un peu trop médical alors que ya pas besoin).
Perso , j'aimerai bien connaitre l'avis d'un medecin sur cette série.....
Le personnage de Dr House et son caractère sont très attachant. On recherche les failles de ce gars au caractère bien trempé (image classique a la tv mais bon)
Par contre je trouve que ca peut être complexe pour ceux qui connaissent rien au médical (vocabulaire parfois un peu trop médical alors que ya pas besoin).
Perso , j'aimerai bien connaitre l'avis d'un medecin sur cette série.....
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- happyflute
- Insatiable
daphnée a écrit ::mal:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TF1 de m**** ! Chaine de m****!
![]()
TF1 ose dire qu'elle diffuse "une série culte" mais il est où le respect de la série, de ceux qui jouent dedans, du télespectateur ? Il est où ? Ah non on aime prendre les gens pour des c** alors pourquoi ne pas continuer.
Diffuser une série pour la 1ère fois en commençant par les ép 3 et 4 soit en sautant le pilote de la série et son ép 2 je trouve çà totalementEt savoir que la semaine prochaine TF1 diffusera les ép 6 et 7 soit wouuuah 4 ép de sautés en 15 jours super TF1
![]()
Et si çà ce n'est pas inciter à télécharger pour pouvoir suivre correctement faudra pas se plaindre par la suite
Entièrement d'accord! Quand je pense que c'est TF1 qui va diffuser Heroes en septembre, ça fait peur. J'imagine qu'il va y avoir et du réaménagement chronologique et un peu de censure. En plus j'ai trouvé une version VF (Vcanadienne, je sais pas) et c'est horrible. Alors le mieux qu'on ait à faire, c'est télécharger les séries en VO avant que des chaines françaises ne les achète et trouver les sous-titres sur des sites de fansubbing.
D'ailleurs en passant quand TF1 a acheté les droits de heroes je pense qu'ils savaient déjà qu'en France il y avait déjà plus de 300000 téléchargements à chaque épisodes!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.