Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

le Mariage des homosexuel(le)s, je suis:

Pour
109
61%
Contre
34
19%
Je m'en tape
37
21%

Nombre total de votes : 180

boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

mouai mais hormis la belgique et les pays bas qui d'autre a légalisé ce type de mariage? y en a d'autres?
Invité

Message par Invité »

D'où l'intérêt d'une décision européenne.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

oui remarque ca ferait bougr plus de monde...pourquoi pas
hello91
Insatiable
Insatiable

Message par hello91 »

non je crois pas et encore on a de la chance, les homos ne sont pas lapidés. il y a 60 ans malheureusement ils partaient vers les chambres à gaz! Il y a eu une avancée mais on pourrait donc continuer dans cette voie pour légaliser le mariage car j'ai appris selon la déclaration des droits de l'homme que Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité
IDE depuis le 10 mai
hello91
Insatiable
Insatiable

Message par hello91 »

boup a écrit :mouai mais hormis la belgique et les pays bas qui d'autre a légalisé ce type de mariage? y en a d'autres?

c'était ma réponse à cette question
IDE depuis le 10 mai
Invité

Message par Invité »

Et comme cette déclaration est le préambule de la Constitution de notre république, il ne devrait pas y avoir de problème.
Je soupçonne même le gouvernement de compter sur cela pour accepter de modifier la loi sans en avoir l'air.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

faut voir les presidentielles c'est quand? ca pourrait eventuelement faire avancer le shmilblik...comme trop souvent
hello91
Insatiable
Insatiable

Message par hello91 »

normalement 2007
IDE depuis le 10 mai
Invité

Message par Invité »

Putain trois ans !
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

y en aurait y pas qui regardent trop les guignols de l'info?
tiens ils en ont parlé eux?
Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Leeloo »

pfffff! trop long 11 pages à lire!!!
il est tard et je viens de faire 3 nuits!
mais j'ai pas trop envie de dormir (ni de lire 11 pages d'ailleurs!!)

je suis pour, j'vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit
c'est des etres humains aussi!!
faut arrter le délire!!
chui bien contente que le maire n'ait pas cédé et qu'il ait célébré le mariage!!!

tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!!!

également pr l'adoption!! parce qu'ils sont homo c'est des mauvais parents??? non mais!!
et bla bla bla, ca donne une mauvaise image au enfants et blablabla!
et les enfants qui voient leurs parents se battrent, boire...ca les perturbe pas peut etre!!
j'vois pas pourquoi ils pourraient pas!!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Meme si mamere a eu un gros coup de pub, je ne pense pas qu'il faut forcement y voir qu'un gros coup de pub. Il a agit selon ses convictions et je pense qu'il faut arreter de ne voir que le politiquement correcte. Ce n'est pas parcfe qu'il etait le premier a le faire qu'il y avait forcement derriere une intention de faire parler de lui. Un seul docteur pelloux a la fois ca suffit largement
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

on a jamais dit que c'est juste un coup de pub.moi j'ai dit que c'ets le genre coup mediatique comme il devrait y en avoir plus souventparce que pour une fois un homme politique croit en ce qu'il fait et ce qu'il dit.
en meme temps à me relire ca fait pas trop coup mediatique en fait... je fatigue, je fatigue!!
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

le mariage c'est une histoire d'amour entre deux personnes peu importe qu'elles soient du même sexe :clin:
doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Bon j'ai pas lu les 12 pages de discussion (là les chieurs vont dire "hannnnnnn y'en a que 11 !"), et je me suis arrêté aux propos très chelous de je sais plus qui d'ailleurs, ama qqchose, qui reprenait quelques argumentaires des discours du FN, "l'invasion homosexuelle", attention, ça se transmet par le regard, et quand tout le monde il est pédé, bah c'est la fin du monde !

Vous croyez qu'ils sont mort comment les dinausores ? Bah hey, y'en a un qui était pédé, il a contaminé tous les autres, alors là, l'espèce elle s'est sentie menacée, mais trop tard, l'épidémie avit prit de l'avance, grosses angoisses de disparition des dinausores, qui sont tous morts comme des foques ! Je crois que la fin de l'espèce humaine à sonnée, une nouvelle race arrive, après l'aryen, le pédé va dominer le monde :-)

Bref evidement je suis pas contre.

Je pourrais être contre si toutefois ça me portait préjudice, mais deux pédés qui se marient, c un truc entre eux, ils demandent rien aux bouchés des neurones !
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Répondre