presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
quoi j'entends des voix moi ????????????????
hey non depuis que je prendsmon syprexa et mon haldol....
par contre milie n'écoute pas la voix de frédé , c'est le diable, je le sais c'est jésus qui est à coté de moi qui vient de me le dire... et il mens pas jésus
hey non depuis que je prendsmon syprexa et mon haldol....
par contre milie n'écoute pas la voix de frédé , c'est le diable, je le sais c'est jésus qui est à coté de moi qui vient de me le dire... et il mens pas jésus
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
C'est dans 6 jours!!!! Hier j ai passé l oral a Rangueil et une fille me dit les resultats sont affiches a la CRf j ai vu je suis prise!!!! Je me suis dit bizarre ils ont une semaine d avance... En gros le stress montait donc avec une autre fille on decide de tel a la CRF en attendant notre passage...
La 1 ere nana s etait trompee s etait les resultats d admissibilite!!!!! Gros degout pour elle et nous fausse joie!!!
En résumé résultats le 10 juin a 18 h!!!! On verra bien mais il me tardeeee, alors en attendant je fais la fête au cas ou la semaine prochaine j ai envie de pleurer...
La 1 ere nana s etait trompee s etait les resultats d admissibilite!!!!! Gros degout pour elle et nous fausse joie!!!
En résumé résultats le 10 juin a 18 h!!!! On verra bien mais il me tardeeee, alors en attendant je fais la fête au cas ou la semaine prochaine j ai envie de pleurer...
Frede081 a écrit :C'est dans 6 jours!!!! Hier j ai passé l oral a Rangueil et une fille me dit les resultats sont affiches a la CRf j ai vu je suis prise!!!! Je me suis dit bizarre ils ont une semaine d avance... En gros le stress montait donc avec une autre fille on decide de tel a la CRF en attendant notre passage...
trôp cool tout les admissibles ont reussi l'oral et sur listes principales en plus
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
hey il avance pas bcp ce post... je vois vraiment que à part moi personne ne fait rien...
de mon temps (parce qu'il parait que je suis vieux) on se serait pas laissé faire comme ça ...
D'autant plus que frédé n'e rien d'autre à foutre que de surfer on the ouebe...
Que laurent glandouille comme un lezard devant son pc (c'est pas là que tu vas bronzer...)
allez bande de faignants
de mon temps (parce qu'il parait que je suis vieux) on se serait pas laissé faire comme ça ...
D'autant plus que frédé n'e rien d'autre à foutre que de surfer on the ouebe...
Que laurent glandouille comme un lezard devant son pc (c'est pas là que tu vas bronzer...)
allez bande de faignants
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Et si c etait me WE et le WE j ai beaucoup mieux a faire que de rester scotcher a l ordi!!! t as vu le temps qu il fait????
Donc en gros la je sors de la piscine,et j ai bien pris des couleurs ce WE. Je me suis bien amusée aussi ....
*PLUS QUE 4 JOURS
Au fait Romain en general sur la liste d attente il descende jusqua quel rang a la CRF?
Donc en gros la je sors de la piscine,et j ai bien pris des couleurs ce WE. Je me suis bien amusée aussi ....
*PLUS QUE 4 JOURS
Au fait Romain en general sur la liste d attente il descende jusqua quel rang a la CRF?
Frede081 a écrit :En résumé résultats le 10 juin a 18 h!!!! On verra bien mais il me tardeeee, alors en attendant je fais la fête au cas ou la semaine prochaine j ai envie de pleurer...
C est pas plutot a 16h les résultats de la crf? c sur c est un détail mais comme je vais m y pointer a 16h je voudré pas poiroter 2h pour rien!!!!
Un neurone entre dans le cerveau d'un homme. il tourne pendant des heures sans rien trouvé (normal
) il s'assoit. brusquement un autre neurone pase et lui dit: "reste pas tout seul, vient on est tous en bas!"