AH OUI LES FAMEUX FUSIBLES! moi j'ai absolument rien compris! quelqu'un peu m'expliquer comment il faut faire et ou trouver ce type de test? le truc des rond et carré de couleur aussi d'ailleur la non plu j'ai pa repondu j'avais jamais vu ça de ma vie!!
Idem, j'ai pas gazé sur les fusibles ni sur les ronds rouge et triangle jaune, je suis nulle a ces trucs là.
En cherchant sur le forum, il y a une fille qui a mis des exos un peu dans le genre.
En gros pour y arriver, il faut en général se faire un tableau, pour pouvoir faire des déductions.
exact il y a 685 personnes plus 6 ou 7 candidats etrangers a l oral pour 196places. a quelque chose prés c est ça les chiffres.c est ecrit a l ifsi de rangueil le nombre de reçus a l ecrit pour l oral.
bonne chance a tous
une femme ac qui j'avais passer le concours à castres(et qui avait aussi passé rangeuil,enfait on passé toutes les deux les memes concours) m'a dit que lorsqu'elle l'avait passé il y a 3ans,ils étaient 1200 à peu près
vu que c'est cher la formation...
mais bon peut etre qu'elle s'est trompé
t'a appelé pour savoir?
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
moi quand j ai deposé mon dossier a la crf de toulouse la femme a l acceuil m a dit qu il avait beaucoup plus de candidats que l année precedente!mais elle ne m a pas dit combien de candidats
non aucune idée je ne sais pas du tout mais si j ai bien entendu quand j ai deposé mon dossier il me semble qu une femme disait a une de ses collegue qi ils avaient depassé les 2000.mais je sais pas si c est de ça qu ils parlaient
coucou à tous pour l'oral je sais pas désolé memoria mais il me semble que dans les page precedentes quelqu'un a donné les dates... moi j'ai une question qui n'a rien avoir je remarque que depuis deux ans que je passe les concours il y a toujours un sujet qui porte sur les nouvelles techniques de communiquation notemment le portable quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver des cours ou des informations car dans mes livres de culture generale il n'y a aucun sujet là deçu ... Merci d'avance