Le divan d'infirmier.com ou "racontez moi votre enfance
Modérateur : Modérateurs
missnini94 a écrit :moi j'ai un serieux probleme psychologique dans ma vie sentimentale.
J ai eu une histoire qui s est terminée en fiasco ...trompée re trompée et re re trompée des dizaines de fois alors que en apparence c'était le grand amour et j'étais loin de m'imaginer tout cela...
Depuis , j'ai refais ma vie j ai quelqu un de bien depuis 2 ans mais j ai perdu totale confiance en moi , au point je me fais du mal a moi meme en me montant le crane toute seule "lui fais pas confiance , tu vas souffrir" , ca en devient pathologique, je me sens toujours nulle , j ai toujours peur qu'il aille voir ailleurs, et surtout surtout je suis toujours en train de m imaginer les pires scénarios. Ca peut preter a rigoler, mais ca me bouffe la vie , et ca tue mon couple a petit feu...
malheureusement ça risque d'arriver, il peut se lasser à la longue et c'est tout à fait compréhensible. je pense qu'au bout de deux ans tu peux lui faire confiance, non ? je sais que c'est facile à dire...mais, tu sais, tous les hommes ne trompent pas leur compagne!! certains même sont fidèles...si si je t'assure. Et puis, en amour, on prend toujours le risque de souffrir, l'autre ne nous appartient jamais
- gazou_gazou
- VIP
missnini94 a écrit :moi j'ai un serieux probleme psychologique dans ma vie sentimentale.
J ai eu une histoire qui s est terminée en fiasco ...trompée re trompée et re re trompée des dizaines de fois alors que en apparence c'était le grand amour et j'étais loin de m'imaginer tout cela...
Depuis , j'ai refais ma vie j ai quelqu un de bien depuis 2 ans mais j ai perdu totale confiance en moi , au point je me fais du mal a moi meme en me montant le crane toute seule "lui fais pas confiance , tu vas souffrir" , ca en devient pathologique, je me sens toujours nulle , j ai toujours peur qu'il aille voir ailleurs, et surtout surtout je suis toujours en train de m imaginer les pires scénarios. Ca peut preter a rigoler, mais ca me bouffe la vie , et ca tue mon couple a petit feu...
y'a plein de topic pour parler des vos histoires de "fesses" de c** d'amour appellez ca comme vous voulez ! ....en faite on en revient toujours à ca

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
gazou_gazou a écrit :missnini94 a écrit :moi j'ai un serieux probleme psychologique dans ma vie sentimentale.
y'a plein de topic pour parler des vos histoires de "fesses" de c** d'amour appellez ca comme vous voulez ! ....en faite on en revient toujours à ca![]()
![]()
alors on est faché Gazou

- gazou_gazou
- VIP
- missnini94
- Insatiable
- TitFéline
- Accro
missnini94 a écrit :c'est pas sympa c etait la 1ere fois que je m ouvre sur ce forum et je me fais envoyer chier...
Mais non !!! Pas d'affolement mais il y a toujours des personnes qui font rire les autres et se moquent plutôt que d'affronter leurs démons alors pas de bile ma grande

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- missnini94
- Insatiable
TitFéline a écrit :missnini94 a écrit :c'est pas sympa c etait la 1ere fois que je m ouvre sur ce forum et je me fais envoyer chier...
Mais non !!! Pas d'affolement mais il y a toujours des personnes qui font rire les autres et se moquent plutôt que d'affronter leurs démons alors pas de bile ma grande
c'était juste de l'humour...

- gazou_gazou
- VIP
- missnini94
- Insatiable
- gazou_gazou
- VIP
- missnini94
- Insatiable
cedr1c a écrit :je me suis peut etre mal exprimé, les choses passent moins bien avec l'age, selon moi...
Moins de désinvolture, un questionnement sur la vie plus enrichi, un questionnement personnel plus profond, et plus de vécu.
Tien fodra que je revienne là dessus, je dirai oui et non, certaines choses passent moins bien parce qu'on a évidemment pas la même reflexion à 20 qu'à 40 ou 50 ans et je dirai que par ailleurs, pour ma part, il y a des choses que je laisse complètement filer, parce que je n'y accorde plus d'importance du tout ou que j'ai fais la démarche de résoudre le pourquoi du comment... vaste sujet surtout quand on avance en âge (j'ai beaucoup réfléchi la-dessus)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
je suis contente car je pleure moins à la moindre contrariété ou lors de disputes avec mon mari...maintenant je dis ce que j'ai à dire sans m'effondrer en larmes! Idem au boulot ça m'est arrivé une fois d'avoir la larme à l'oeil suite à un stress post urgence mal gérée mais sinon quand je parle avec ma cadre elle peut me dire ce qu'elle veut je reste zen (il faut dire qu'elle est plutôt douce
)
ça me soulage parce que pleurer à la moindre colère ça fait pas très crédible
Avec l'age j'arrive mieux à dire ce que j'ai sur le coeur sans partir dans des extremes passionnés.
Enfin je suis toujours impulsive et un peu susceptible faut pas rêver hein
J'aimerai arriver à rester zen avec ma fille aussi parait que je crie trop

ça me soulage parce que pleurer à la moindre colère ça fait pas très crédible

Avec l'age j'arrive mieux à dire ce que j'ai sur le coeur sans partir dans des extremes passionnés.
Enfin je suis toujours impulsive et un peu susceptible faut pas rêver hein

J'aimerai arriver à rester zen avec ma fille aussi parait que je crie trop

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants