Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ben moi, module d'ortho-traumato-rhumato: 8,35 !!
Mais sans me trouver d'excuses, toute notre promo est en dessous de la moyenne donc...
Mais module cardio-respi passés et je pense qu'ils se sont bien passés donc je vise la moyenne!
MSP 1 validée et 2 stages validés!!
A suivre...

Mais module cardio-respi passés et je pense qu'ils se sont bien passés donc je vise la moyenne!
MSP 1 validée et 2 stages validés!!
A suivre...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
des accidents de parcours ca arrive a tout le monde, c'est comme ca qu'on se remet en question et qu'on avance. Il faut juste comprendre ses erreurs pour ne pas les reproduire.
Apres si tu travail, il n'y a pas de raison
Apres si tu travail, il n'y a pas de raison

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Salut!
Moi j'ai validé 2 modules (personnes agées et rhumathologie orthopédie traumatologie), j'ai validé 2 stages et 1 MSP il me reste 3 modules à valider et 2 MSP vivement les vacances (dans 2 semaines), qui ne seront pas vraiment des vacances mais bon (ben oui il faudra préparer 2 évals
)
C'est stressant ces études pfiou! Mais j'avou que ça passe super vite
Moi j'ai validé 2 modules (personnes agées et rhumathologie orthopédie traumatologie), j'ai validé 2 stages et 1 MSP il me reste 3 modules à valider et 2 MSP vivement les vacances (dans 2 semaines), qui ne seront pas vraiment des vacances mais bon (ben oui il faudra préparer 2 évals

C'est stressant ces études pfiou! Mais j'avou que ça passe super vite

Aide-soignante en maison de retraite
coucou tout le monde
moi je viens du vinatier a lyon
-MESP 1 : 16
-geriatrie : 11.5
-OSOD : 12.83
-psychiatrie : 15.5
-traumato : je saurais la semaine prochaine !
il me reste gynéco et infectieux et une mesp !
pour l'instant jsuis contente de mon année
moi je viens du vinatier a lyon
-MESP 1 : 16
-geriatrie : 11.5
-OSOD : 12.83
-psychiatrie : 15.5
-traumato : je saurais la semaine prochaine !
il me reste gynéco et infectieux et une mesp !
pour l'instant jsuis contente de mon année
"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
tu vas aux rattrapages
pour validr une annee, il faut
-avoir la moyenne aux evaluations ecrites c'est a dire 10 sans avoir plus de 2 notes entre 8 et 10/20 , il ne faut pas avoir de notes inferieure a 8/20 autrement direct rattrapages meme si tu as plus de 10/20 de moyenne
-avoir la myenne aux MSP sans avoir une note inferierue a 8/20
si tu as une note inferieure a 8/20 mais que tu as l moyenne direct aux rattrapages
-avoir valider tous les stages c'est a dire avoir la moyenne donc 10/20
apres je ne sais pas si il y a une note eliminatoire comme pour les MSP et evaluations ecrites
pour validr une annee, il faut
-avoir la moyenne aux evaluations ecrites c'est a dire 10 sans avoir plus de 2 notes entre 8 et 10/20 , il ne faut pas avoir de notes inferieure a 8/20 autrement direct rattrapages meme si tu as plus de 10/20 de moyenne
-avoir la myenne aux MSP sans avoir une note inferierue a 8/20
si tu as une note inferieure a 8/20 mais que tu as l moyenne direct aux rattrapages
-avoir valider tous les stages c'est a dire avoir la moyenne donc 10/20
apres je ne sais pas si il y a une note eliminatoire comme pour les MSP et evaluations ecrites

-IDE depuis le 24/06/09
Neminou a écrit :ptite question si on a 3 notes de module inférieures a 10 mais supérieures a 8... on fais quoi??
on est pas fichu?
au fait, vu que tu es en premiere annee, les formateurs ne vous ont rien dit en debut d'année

-IDE depuis le 24/06/09
- laetisse38
- Fidèle
EIDE 1ère année, promo 2006-2009
coucou ! bah moi je suis aussi en première année ms c'est la catastrophe chez ns car on s'est ts plantés au premier partiel (moyenne de 6,32) et moi j'ai eu 4,8... alors vs voyez la cata... ns sommes pratiquement 70 étudiants sur 80 à aller aux ratrappages...
nos profs ne remettent pas en questions et ns, ns ne savons plus ce que ns devons faire... !!
Ainsi on travaille comme des fous ms je pense que pour moi, ce n'est aps avec les bonnes méthodes de travail... !!! Ms comment s'en rendre compte? Nous avons donc fait un stage validé, le partiel ortho rhumato traumato en décembre, puis cardio/respi en février (ns n'avons tjs pas nos résultats) , une msp réussie pour ma part (14,5), ns avon fait le partiel digestif SANS avoir les résultats du partile d'avant... etc que des trucs comme ça...! Ainsi ns ne pouvons pas ns baser sur nos précédants tests et ainsi corriger nos erreurs... alors pour ma part, je pense que je continue de me planter en beauté !!! Rien sur quoi se baser, et une première année fortement remise en question... deux modules sont à valider au mois de juin (infectieux et endocrino) + une mesp + les rattrappages !!! on a du pain sur la planche !! ça se passe comme ça chez vs aussi??

Ainsi on travaille comme des fous ms je pense que pour moi, ce n'est aps avec les bonnes méthodes de travail... !!! Ms comment s'en rendre compte? Nous avons donc fait un stage validé, le partiel ortho rhumato traumato en décembre, puis cardio/respi en février (ns n'avons tjs pas nos résultats) , une msp réussie pour ma part (14,5), ns avon fait le partiel digestif SANS avoir les résultats du partile d'avant... etc que des trucs comme ça...! Ainsi ns ne pouvons pas ns baser sur nos précédants tests et ainsi corriger nos erreurs... alors pour ma part, je pense que je continue de me planter en beauté !!! Rien sur quoi se baser, et une première année fortement remise en question... deux modules sont à valider au mois de juin (infectieux et endocrino) + une mesp + les rattrappages !!! on a du pain sur la planche !! ça se passe comme ça chez vs aussi??
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!