Le divan d'infirmier.com ou "racontez moi votre enfance
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Missnini94 ton histoire de vie sentimentale rejoint intimement celle que je vis en ce moment...
Mon ex aussi m'a trompé mintes et mintes fois et depuis j'ai retrouvé quelqu'un qui je le sais s'est inscrit sur des sites de rencontre alors qu'on était ensemble, alors autant dire que la confiance pour moi elle n'existe plus...je ne fais confiance vraiment à très peu de personne (mes amies, ma famille) mais l'être aimé je n'y arrive plus.....sa me bouffe la vie.L'amour j'y crois plus, l'infidélité je me dis qu'aujourdh'ui sa arrive tellement souvent que je vais encore tomber sur des cons...perte d'espoir!
De facon générale toutes les merdes qui me sont arrivées j'ai toujours tout garder pour moi, j'ai une tendance à la dépression et a pleurer tout le temps dès que sa va pas (jamais en public par contre). Très souvent je me dévalorise, me sous estime et je suis en plus de cela hyper compléxé et mal dans ma peau...donc tout ce mélange ne fait pas beau ménage!
Mais la seule chose qui me donne vraiment envie de tenir bon et de me prouver à moi même et à tout le monde que je ne suis pas une merde c'est si j'arrive à être IDE (sa peut paraitre naze pour certain) pour moi se serai la consécration, l'aboutissement d'un projet de vie professionel, la reconnaissance, la fierté aussi parceque ce métier me passionne et l'épanouissement.....c'est pour sa que je tiens bon et que je garde la tête haute!
On a tous notre histoire de vie et notre personnalité qui est propre à chacun...chacun avont des facons différentes de réagir aux problèmes et soucis de la vie...le tout est d'arriver même si c'est parfois très dur à surmonter et passer au dessus de tout sa......
Topic super Argrath j'ai pu vider mon sac!!!!
Mon ex aussi m'a trompé mintes et mintes fois et depuis j'ai retrouvé quelqu'un qui je le sais s'est inscrit sur des sites de rencontre alors qu'on était ensemble, alors autant dire que la confiance pour moi elle n'existe plus...je ne fais confiance vraiment à très peu de personne (mes amies, ma famille) mais l'être aimé je n'y arrive plus.....sa me bouffe la vie.L'amour j'y crois plus, l'infidélité je me dis qu'aujourdh'ui sa arrive tellement souvent que je vais encore tomber sur des cons...perte d'espoir!
De facon générale toutes les merdes qui me sont arrivées j'ai toujours tout garder pour moi, j'ai une tendance à la dépression et a pleurer tout le temps dès que sa va pas (jamais en public par contre). Très souvent je me dévalorise, me sous estime et je suis en plus de cela hyper compléxé et mal dans ma peau...donc tout ce mélange ne fait pas beau ménage!
Mais la seule chose qui me donne vraiment envie de tenir bon et de me prouver à moi même et à tout le monde que je ne suis pas une merde c'est si j'arrive à être IDE (sa peut paraitre naze pour certain) pour moi se serai la consécration, l'aboutissement d'un projet de vie professionel, la reconnaissance, la fierté aussi parceque ce métier me passionne et l'épanouissement.....c'est pour sa que je tiens bon et que je garde la tête haute!
On a tous notre histoire de vie et notre personnalité qui est propre à chacun...chacun avont des facons différentes de réagir aux problèmes et soucis de la vie...le tout est d'arriver même si c'est parfois très dur à surmonter et passer au dessus de tout sa......
Topic super Argrath j'ai pu vider mon sac!!!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- gazou_gazou
- VIP
je rigole ok ! mais pas de tout ! les peines de coeur ok !! mais pour le divan le psy dira que tout ce joue dans les huit premiére années de sa vie ....je crois ...
..... peut etre les dix
....et dans les pires histoires combien d'enfance volé ! abusé ! détruite par un pére ,un oncle ,un ami voir le grand-pére ou meme la mére ....qui laisserons des dégats irrémédiable bien souvent
je travail au urgence et suis parfois confronté a ces drame ....jamais facile ...faut pas se louper sinon les dégats sont encore pire parfois !

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
cristolienne a écrit :C'est vrai que ya des gens qui te contactent pour sa??? C'est pas évident par le net mais bon.... en tout cas c'est une bonne idée et c'est bien que tu sois dispo pour tout le monde!
Je ne peux pas et ne veux pas etre dispo pour tout le monde sinon je me flingue

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :cristolienne a écrit :C'est vrai que ya des gens qui te contactent pour sa??? C'est pas évident par le net mais bon.... en tout cas c'est une bonne idée et c'est bien que tu sois dispo pour tout le monde!
La sélection est rude, les castings difficiles... seuls les plus atteints parviennent jusqu'à son cabinet...

- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :cristolienne a écrit :C'est vrai que ya des gens qui te contactent pour sa??? C'est pas évident par le net mais bon.... en tout cas c'est une bonne idée et c'est bien que tu sois dispo pour tout le monde!
c'est bon j'ai compris

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;