Pires Conneries vues faire en service?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ce we aux urgences psychiatriques (y a une nité d'hospit de courte durée)
les gens avavnt leur sortie sont vu par le psy et apr les docs urgentistes généraux qu'on appelle les somaticiens...

on arrive à la chambre d'une patiente qui dit à la doc, Vous êtes le Somatiseur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y a pas longtemps, aux urgences, arrivent un jeune homme d'une 20aine d'année... je le récupère à la radio (il ets sur un brancard) mais je ne savais pas ce qu'il avait comme problème... je récupère la radio , j'y jette vite fait un oeil sans plus... quelques minutes plus tard c'ets l'heure des transmissions.... et là ma collègue qui s'en occupait nous prend dans un coin et dit bon ben voilà ce jeune homme s'ennuyait et s'est assis sur un énorme pot de vaseline et il ets coincé... même pas j'avais remarqué sur al radio en même temps j'ai juste regrdé le bassin :choque: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: mes collègues d'aprem ont mis 5 min à s'en remettre.. mais je ne sais pas comment ça s'est fini, je leur demanderai à l'occaz....

dans un service de réa neurochir, avec des patients intubés ventilés et sédatés mmais aussi des conscients, grosse bataille d'eau et autres une nuit!! l'interne en calecon qui courait dans les ervice, les IDE avec des sacs poubelles en guise de tunique, les soustifs qui séchaient sur les portes....
le matin arrive...
les docs font la visite etd emande au aptient comment s'est passé la nuit...
donc le patient dit ben j'ai vu des gens courir en caleçon avoir des sacs poubelles comme vêtements, des soutiens gorges accrochés partout....
le doc, ouh làlà il est encore bien confus, on va lui faire un petit scanner de contrôle
:roll: :lol:

une autre fois en soins intensifs, un petit vieux en plein DT... il était hyper agressif eta gité, on était à 5 pour l'attaché dans son lit...
d'un coup il me regarde s'arrête de bouger et me sort
vous vous êtes tellement moche que vous êtes même pas capable de faire bander un poissson rouge.....
gros silence dans la chambre puis gros éclat de rire de la aprt de tout le monde :lol:
*quelques minutes après le papy était avec sa petite fille, j'arive pour lui poser un pochon de vitamine avec le cernévit (donc jauneà il em regarde et me dit, je voius bien que vous essayez de me tuer avec votre eau de javel... :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Un patient en DT (délirium tremens) il y a quelques années, j'étais en stage en chirurgie cardiaque, du soir, donc le patient pas bien, il voyait des petites bêtes partout... à 21h l'infirmière passe lui dire bonne nuit (et surveiller un peu qu'est ce qu'il nous faisait) et le patient lui répond "ben si vous croyez q'c'est facile de dormir avec 2 doigts dans le cul!"...
On sait pas d'où venait ces 2 doigts, mais en tout cas non j'crois q'c'est pas facile de dormir dans des conditions pareilles...
IDE depuis 2009.
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

On a eu une fois aux urgences un couple qui était resté coincé en plein acte sexuel l'un dans l'autre (spasme musculaire..)Enfin je vais pas vous faire un dessin. Le seul soucis c'est qu'ils étaient amant et que l'epouse du gars en question s'est pointé aux urgences pour récupérer son mari sans connaitre la situation.. L'équipe très mal à l'aise pour expliquer dans quelle position était son mari... Par contre c'est devenu une histoire mythique dans ce service... :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est l'inconscient qui a parlé ou la culpabilité :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

batistoune a écrit :On a eu une fois aux urgences un couple qui était resté coincé en plein acte sexuel l'un dans l'autre (spasme musculaire..)Enfin je vais pas vous faire un dessin. Le seul soucis c'est qu'ils étaient amant et que l'epouse du gars en question s'est pointé aux urgences pour récupérer son mari sans connaitre la situation.. L'équipe très mal à l'aise pour expliquer dans quelle position était son mari... Par contre c'est devenu une histoire mythique dans ce service... :lol:

lol MOI JE VEUX bien un dessin !! nan mais comment ils ont fait pour arriver jusqu au urgences c est ca qui m interesse
nymphirmière
leroidepique
Régulier
Régulier

Message par leroidepique »

missnini94 a écrit :lol MOI JE VEUX bien un dessin !! nan mais comment ils ont fait pour arriver jusqu au urgences c est ca qui m interesse

J'ai deja vécu ce genre d'arrivée aux urgences sur Paris (sans l'histoire d'adultaire). La descente du taxi et leur démarche jusqu'au sas, fut désopilante :P :P
Le Roi de Pique
IDE SIPO

Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne - G.B. Shaw
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

mais comment ils ont pu prendre un taxi??? a poil?
nymphirmière
leroidepique
Régulier
Régulier

Message par leroidepique »

non habillés partiellement avec de long manteaux et face a face !! :malefiq:
Le Roi de Pique
IDE SIPO

Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne - G.B. Shaw
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

Je me souviens plus comment ils ont fait pour arriver jusqu'aux urgences mais je me souviens qu'ils avaient bien honte...!
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

oh c'est trop marrant et alors comment ils ont fait aux urgences pour les déboiter!!!!
nymphirmière
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

leroidepique a écrit :
missnini94 a écrit :lol MOI JE VEUX bien un dessin !! nan mais comment ils ont fait pour arriver jusqu au urgences c est ca qui m interesse

J'ai deja vécu ce genre d'arrivée aux urgences sur Paris (sans l'histoire d'adultaire). La descente du taxi et leur démarche jusqu'au sas, fut désopilante :P :P

Mdr!! :lol:
Pourquoi infirmière? pour le côté relationnel, technique ......................................................................................................

.......et pour voir des choses comme ca ! :lol:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

missnini94 a écrit :oh c'est trop marrant et alors comment ils ont fait aux urgences pour les déboiter!!!!

anti-spasmodique et tout se deboite..!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Un de mes collègues a fait passer ma msp de DE à un ESI récemment.
Il devait faire une IM de Risperdal Consta. Déja il parle pas au patient mais bon le stress. Et il prépare le tout un peu a l'arrache. Et la il pose l'aiguille sur la peau et enfonce doucement :choque: (je sais pas si vous avez déjà vu la taille d'une aiguille de ce système! :? ). Et une fois l'aiguille enfoncée, il se prépare a envoyer le produit. La il dit:
"oups j'ai oublié le retour". Et la très vite, il retire l'aiguille et réenfonce dans la fesse :choque: :choque: :choque:
Ils ont pas eu le temps de l'arréter.
Tu m'étonnes que la fois suivante, le patient était méfiant avec moi! :lol:
J'ai du le rassurer 1/4 d'heures!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

Argrath le Troll a écrit :Un de mes collègues a fait passer ma msp de DE à un ESI récemment.
Il devait faire une IM de Risperdal Consta. Déja il parle pas au patient mais bon le stress. Et il prépare le tout un peu a l'arrache. Et la il pose l'aiguille sur la peau et enfonce doucement :choque: (je sais pas si vous avez déjà vu la taille d'une aiguille de ce système! :? ). Et une fois l'aiguille enfoncée, il se prépare a envoyer le produit. La il dit:
"oups j'ai oublié le retour". Et la très vite, il retire l'aiguille et réenfonce dans la fesse :choque: :choque: :choque:
Ils ont pas eu le temps de l'arréter.
Tu m'étonnes que la fois suivante, le patient était méfiant avec moi! :lol:
J'ai du le rassurer 1/4 d'heures!

Je suppose qu'il n'a pas eu son MSP?!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Note éliminatoire!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre