IFSI d'Orthez
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI d'Orthez
bonjour de l'IFSI d'Orthez. Ils sont où les autres d'Orthez?
En tout cas, nous les 1eres années sommes en stage. Le 2e stage qui se passe assez bien dans l'ensemble je crois.
Apparemment, toute la promo a validé la cardio? A verifier mais si c'est le cas, c'est génial !!
Oui car après un premier module ( la pneumo) mitigé, le moral de la promo n'était pas super haut alors tout le monde ( enfin presque
) a redoublé d'efforts et voila un résultat qu'il est bon !!
Bon et bien souhaitons bon courage à ceux et celles qui ont leur msp à ce stage ( et qui commencent a stresser pour certains...). Pensons bien à eux.
Bon courage !!
En tout cas, nous les 1eres années sommes en stage. Le 2e stage qui se passe assez bien dans l'ensemble je crois.
Apparemment, toute la promo a validé la cardio? A verifier mais si c'est le cas, c'est génial !!

Oui car après un premier module ( la pneumo) mitigé, le moral de la promo n'était pas super haut alors tout le monde ( enfin presque

Bon et bien souhaitons bon courage à ceux et celles qui ont leur msp à ce stage ( et qui commencent a stresser pour certains...). Pensons bien à eux.

Bon courage !!
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
-
bonjour.
les modules faits en 1ere année a orthez sont au nombre de 5 :
pneumologie, cardio, locomoteur, infectieux et psy 1 ( dans l'ordre).
Je pense que ce programme doit etre + ou - identique dans un certain nombre d'IFSI. Peut etre pas dans tous.
voila pour la reponse. a bientot. fabienne
les modules faits en 1ere année a orthez sont au nombre de 5 :
pneumologie, cardio, locomoteur, infectieux et psy 1 ( dans l'ordre).
Je pense que ce programme doit etre + ou - identique dans un certain nombre d'IFSI. Peut etre pas dans tous.
voila pour la reponse. a bientot. fabienne

la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
-
- Régulier
-
bonjour
pourriez vous me donner les modules expolités en troisième année s'il vous plait, merci 

Vive notre futur métier!!
ifsi d orthez
Bonjour !
Claire , future ESI a Orthez. Hate de faire connaissance avec tous, connaitre les profs, l IFSI ... !
Je ne connais pas encore Orthez mais en tous cas c'est tres mignon et puis il y a un super lac pour les moments detentes, nature
Claire , future ESI a Orthez. Hate de faire connaissance avec tous, connaitre les profs, l IFSI ... !
Je ne connais pas encore Orthez mais en tous cas c'est tres mignon et puis il y a un super lac pour les moments detentes, nature

PARLER EST UN BESOIN ECOUTER EST UN ART. Goethe
Re: IFSI d'Orthez
bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats des concours pour moi demain...
merci d'avance!
je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats des concours pour moi demain...
merci d'avance!
Bonsoir!!
Je voudrais savoir jusqu'à où sont-ils remonter sur la LC l'an dernier??
Merci
Je voudrais savoir jusqu'à où sont-ils remonter sur la LC l'an dernier??
Merci
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
- Leslangstroyz
Je ne sais pas exactement. Par contre je crois que ça a dépassé les 12. (le candidat qui était 18è sur LC a été pris d'après ce que j'ai lu.). A ta place je tenterais d'envoyer mes notes... Au pire, tu n'as rien à perdre =)
Bisous . Maëva .
Bisous . Maëva .
ok d'accord!! merci beaucoup je vais appeler pour savoir comment je dois faire!!!
je n'ai pas encore reçu mes notes, en espérant les recevoir aujourd'hui
merci merci 

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
Bonjour, je viens d'être reçu sur LP à l'ifsi d'orthez et je voulais savoir si quelqu'un qui y est/a été pouvait me dire ses impressions?
L'ifsi en général, l'enseignement et la ville en elle même ?
Merci !
L'ifsi en général, l'enseignement et la ville en elle même ?
Merci !
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
-
Hello!!! Félicitation pour ton concours!!!
Sache que moi, je viens de Rennes , en Bretagne, et je termine ma première année!!!
On est 41 ds la promo, on est tous solidaires, très bonne ambiance et les formateurs trop cool
Je me suis très vite intégré à cette région et je me suis de nouveaux potes!!!
Voilà, je te dis à la rentrée!!!

Sache que moi, je viens de Rennes , en Bretagne, et je termine ma première année!!!
On est 41 ds la promo, on est tous solidaires, très bonne ambiance et les formateurs trop cool
Je me suis très vite intégré à cette région et je me suis de nouveaux potes!!!
Voilà, je te dis à la rentrée!!!

-
Vous n'êtes que 12 sur la liste d'attente, ce qui est sûr, c que vous allez tous êtes pris!!!, l'année dernière, ils sont allés jusqu'à la 27eme sur la liste d'attente!!!
Merde à tous
et à la rentrée
2eme année dans 3 mois!!!! Youpi!!!!!!!!!!!
Merde à tous
et à la rentrée
2eme année dans 3 mois!!!! Youpi!!!!!!!!!!!

Futurs ESI d'Orthez 2009
Salut à toutes et à tous les futurs ESI d'Orthez !
La rentrée approche....Où en est vous dans vos démarches ? Pour ma part, en pleine recherche d'appart. J'ai rendez-vous avec l'école le 16 juillet pour l'inscription et après c'est parti pour un mois de vacances bien méritées !
La rentrée approche....Où en est vous dans vos démarches ? Pour ma part, en pleine recherche d'appart. J'ai rendez-vous avec l'école le 16 juillet pour l'inscription et après c'est parti pour un mois de vacances bien méritées !