bas résille et décolleté à gros seins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

missnini94 a écrit :moi c'est les profs qui frottent les élèves...
tu te retournes tu vois deux filles de la classe s embrasser et puis le petit copain de l une d elle embrasser un mec
j exagere point... :choque:

hot :lol:, au moins on ne s'ennuie pas :lol:
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

en fait c est bcp délire alcool..
moi j ai été une fois pr voir j ai pas été décue on a pris des photos dossier on peut faire du chantage avec ca!
mais le pire c est les prof c est trop marrant
nymphirmière
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Argrath le Troll, on peut sortir à des soirées avec les gens de meme profession ET des potes de milieu différent :D
J'tassure que que ça laisse des souvenirs mémorables nos fameuses petites soirées... :clin:
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
mathilde hurtado

Message par mathilde hurtado »

MERCI A TOI!!!!!
au lieu de faire de la communication d'image à 2f50, la majorité devrait se recentrer sur le véritable sens de ce métier et le contexte extra tendu ds lequel ns sommes....
Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci il exixte des anti- IDE pseudo coquine et des anti soirée étudiant!
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

MERCI A TOI!!!!!
au lieu de faire de la communication d'image à 2f50, la majorité devrait se recentrer sur le véritable sens de ce métier et le contexte extra tendu ds lequel ns sommes....
Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci il exixte des anti- IDE pseudo coquine et des anti soirée étudiant![/quote]

Merci de ton recadrage...

mathilde hurtado a écrit :Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci

Oui, sinon, certaines personnes nous empecherai de pouvoir s'amuser :clin:
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Et arretez de ramener toutes vos pensées aux cochoncetés!! Je parlais tout simplement de bons délires qui pouver avoir avec les membres d'une même promo lors de ces soirées: trinque collective à 50 personnes, fous rires à en être plier par terre et j'en passe. Il n'y a que vous à penser que ces soirées se finissent en orgie générale, même si peut etre pour certaines soirées c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été dans les meilleures :!:
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

sam a écrit :Et arretez de ramener toutes vos pensées aux cochoncetés!! Je parlais tout simplement de bons délires qui pouver avoir avec les membres d'une même promo lors de ces soirées: trinque collective à 50 personnes, fous rires à en être plier par terre et j'en passe. Il n'y a que vous à penser que ces soirées se finissent en orgie générale, même si peut etre pour certaines soirées c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été dans les meilleures :!:

+1
ya pas plus de dérives qu'ailleurs.... :roll: ,bref facile de décrier ce qu'on ne connait pas.. :P
et ne confondez pas les soirées organisées par les ifsis et les pseudos soirées ide purement commerciales....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

sam a écrit :Et arretez de ramener toutes vos pensées aux cochoncetés!! Je parlais tout simplement de bons délires qui pouver avoir avec les membres d'une même promo lors de ces soirées: trinque collective à 50 personnes, fous rires à en être plier par terre et j'en passe. Il n'y a que vous à penser que ces soirées se finissent en orgie générale, même si peut etre pour certaines soirées c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été dans les meilleures :!:

Quelqu'un peut m'indiquer celles qui finissent en orgie? :evil:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

LoL je trouvais ca bizarre que personne jusque la m ait demandé ou étaient les soirées qui se finissent en orgie
nymphirmière
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Moi aussi j'en veux de l 'orgie!!!! :P :yes: :fete:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
eryc

Message par eryc »

juanito a écrit :

les pseudos soirées ide purement commerciales....

vous pouvez développer?
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

je suis a l ecole bicetre
nymphirmière
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Simple: certaines soirées sont organisées par le BDE des étudiants de telle IFSI, et d'autres soirées sont organisées par des organismes qui n'ont rien à voir avec les études et la profession infirmiere mais pour ramener un max de monde se fait nommer ainsi!
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

OUi!!! Dans ma région certaines boites de nuits accueillent les soirées infirmières officielles, faites par le BDE.
Mais pour se faire un petit coup de pub, ils n'hésitent pas un jeudi ou samedi de lancer qu'une soirée infirmière est prévue pour le lendemain, pour attirer du monde, mais nullement organisée par l'ifsi!!! soit non officielle!!!
Alors souvent, quand on était au courant, les délégués de promo venaient voir chaque promo pour nous prévenir d'une que l'ifsi et le BDE y sont pour rien dans cette soirée, et de + demander à boycotter ces soirées!!! on ne se fait pas de pub et des bénéfice sur notre dos!!!
IDE depuis 2009.
Répondre