bas résille et décolleté à gros seins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missnini94
- Insatiable
-
MERCI A TOI!!!!!
au lieu de faire de la communication d'image à 2f50, la majorité devrait se recentrer sur le véritable sens de ce métier et le contexte extra tendu ds lequel ns sommes....
Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci il exixte des anti- IDE pseudo coquine et des anti soirée étudiant!
au lieu de faire de la communication d'image à 2f50, la majorité devrait se recentrer sur le véritable sens de ce métier et le contexte extra tendu ds lequel ns sommes....
Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci il exixte des anti- IDE pseudo coquine et des anti soirée étudiant!
MERCI A TOI!!!!!
Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci il exixte des anti- IDE pseudo coquine et des anti soirée étudiant![/quote]
Merci de ton recadrage...
Oui, sinon, certaines personnes nous empecherai de pouvoir s'amuser
Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci il exixte des anti- IDE pseudo coquine et des anti soirée étudiant![/quote]
Merci de ton recadrage...
mathilde hurtado a écrit :Cela dit, les soirées infirmières ne sont pas obligatoire et dieu merci
Oui, sinon, certaines personnes nous empecherai de pouvoir s'amuser

Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Et arretez de ramener toutes vos pensées aux cochoncetés!! Je parlais tout simplement de bons délires qui pouver avoir avec les membres d'une même promo lors de ces soirées: trinque collective à 50 personnes, fous rires à en être plier par terre et j'en passe. Il n'y a que vous à penser que ces soirées se finissent en orgie générale, même si peut etre pour certaines soirées c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été dans les meilleures 

IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
sam a écrit :Et arretez de ramener toutes vos pensées aux cochoncetés!! Je parlais tout simplement de bons délires qui pouver avoir avec les membres d'une même promo lors de ces soirées: trinque collective à 50 personnes, fous rires à en être plier par terre et j'en passe. Il n'y a que vous à penser que ces soirées se finissent en orgie générale, même si peut etre pour certaines soirées c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été dans les meilleures
+1
ya pas plus de dérives qu'ailleurs....

et ne confondez pas les soirées organisées par les ifsis et les pseudos soirées ide purement commerciales....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
sam a écrit :Et arretez de ramener toutes vos pensées aux cochoncetés!! Je parlais tout simplement de bons délires qui pouver avoir avec les membres d'une même promo lors de ces soirées: trinque collective à 50 personnes, fous rires à en être plier par terre et j'en passe. Il n'y a que vous à penser que ces soirées se finissent en orgie générale, même si peut etre pour certaines soirées c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été dans les meilleures
Quelqu'un peut m'indiquer celles qui finissent en orgie?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- missnini94
- Insatiable
juanito a écrit :sam a écrit :Et arretez de ramener toutes vos pensées aux cochoncetés!! Je parlais tout simplement de bons délires qui pouver avoir avec les membres d'une même promo lors de ces soirées: trinque collective à 50 personnes, fous rires à en être plier par terre et j'en passe. Il n'y a que vous à penser que ces soirées se finissent en orgie générale, même si peut etre pour certaines soirées c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été dans les meilleures
les pseudos soirées ide purement commerciales....
vous pouvez développer?
- missnini94
- Insatiable
Simple: certaines soirées sont organisées par le BDE des étudiants de telle IFSI, et d'autres soirées sont organisées par des organismes qui n'ont rien à voir avec les études et la profession infirmiere mais pour ramener un max de monde se fait nommer ainsi!
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
OUi!!! Dans ma région certaines boites de nuits accueillent les soirées infirmières officielles, faites par le BDE.
Mais pour se faire un petit coup de pub, ils n'hésitent pas un jeudi ou samedi de lancer qu'une soirée infirmière est prévue pour le lendemain, pour attirer du monde, mais nullement organisée par l'ifsi!!! soit non officielle!!!
Alors souvent, quand on était au courant, les délégués de promo venaient voir chaque promo pour nous prévenir d'une que l'ifsi et le BDE y sont pour rien dans cette soirée, et de + demander à boycotter ces soirées!!! on ne se fait pas de pub et des bénéfice sur notre dos!!!
Mais pour se faire un petit coup de pub, ils n'hésitent pas un jeudi ou samedi de lancer qu'une soirée infirmière est prévue pour le lendemain, pour attirer du monde, mais nullement organisée par l'ifsi!!! soit non officielle!!!
Alors souvent, quand on était au courant, les délégués de promo venaient voir chaque promo pour nous prévenir d'une que l'ifsi et le BDE y sont pour rien dans cette soirée, et de + demander à boycotter ces soirées!!! on ne se fait pas de pub et des bénéfice sur notre dos!!!
IDE depuis 2009.